| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Nadjou69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 15:42:59 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 21-04-2008 à 15:49:33 |
Nadjou69 |
|
finlay Dolce farniente... | Regarder un film d'horreur pour la faire monter (.... la tension)
|
finlay Dolce farniente... | essaie sur une autre prise de ton alim si tu peux
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
|
bilbo248 | Ouaip d'ailleur même si on t'entend pas çà laisse un ti blanc dans l'aire ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
bilbo248 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 16:18:52 ![]() ![]() |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
finlay Dolce farniente... | |
bilbo248 | http://nicolas.noel13.free.fr/photos/ventillefinal.JPG
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Vous pourriez m'envoyez des photos de vos intégration wc dans le P182/P180 ?( Mp )
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bilbo248 | Je vais allez voir mais y a vraiment BEAUCOUP de photo ^^
bilbo248 | Cet idée je l'aime bien : http://www.clunk.org.uk/forums/cas [...] e-rad.html --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
bilbo248 | çà fait cher la petite merdouille.. ^^
Message édité par bilbo248 le 21-04-2008 à 20:08:49 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
willou60 | Pour BilBo :
Message édité par willou60 le 21-04-2008 à 20:32:30 --------------- Popic Vente Hardware |
bilbo248 |
Pad | Bah si, on voit la prise. |
willou60 |
ZoKu_OniZuKa | Hello,
|
Pato el canardo | vers le bas |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | vers le haut
Message édité par Geekeeta le 22-04-2008 à 12:29:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Pato el canardo | et en la mettant la tête en bas, il est plus simple de faire passer les cables derrières la carte mère |
newcat | |
bilbo248 |
boskitos | Je vais réorganiser mon p180 acheté chez un assembleur à l'occasion du montage d'un NH-U12P - passage des câbles derrière la CM, rangement Pour rendre plus silencieuse ma 8400GS à moindre frais j'ai envie d'essayer de réutiliser le ventillo du radbox intel (avec un peu de mousse et des cerclips). C'est du provisoire, j'attends avant de changer pour une 8800Gt + accelero F1 (ou une future 108800Gt) Enfin je ne sais pas trop quoi faire à propos du ventillo du dessus, le laisser ou le boucher... Est ce que tout vous semble cohérent ? Je prendrai des photos, avant, pendant, après Edit màj de mon profil matériel Message édité par boskitos le 23-04-2008 à 16:06:09 --------------- ... |
bilbo248 |
boskitos |
--------------- ... |
bilbo248 |
Millenius | Hello.
Message édité par Millenius le 23-04-2008 à 17:49:55 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Grinch | perso je te conseil le nouveau HR01 plus : http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1730
Message édité par Grinch le 23-04-2008 à 18:11:31 |
Millenius | Merci de vos réponses,
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |