| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 08:51:17 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
finlay Dolce farniente... |
delatruel |
|
|
bilbo248 |
sinoufzor | Bonjour dans ma P182 je peux y mettre un scythe orochi ? j'ai peur qu'il ne rentre pas ... |
bilbo248 | Ce n'est pas la peine de posté quinze fois la question --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
newcat | oui >>> Si tu as une alim Antec qui régule et que tu as utilisé les prises réservées aux ventilos |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 11:28:25 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
finlay Dolce farniente... | Salut,
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nadjou69 |
|
copyleft |
|
newcat | |
bilbo248 | C'est quoi comme dd ?
Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 21-04-2008 à 14:05:07 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
copyleft |
|
|
Pato el canardo |
bilbo248 | En fait non, sur les image on peut voir qu'il y a une espace pour qu'elle "respire" ^^
bilbo248 |
Pato el canardo |
EDIT: Et faut apprendre le second degré... quand on met un Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 21-04-2008 à 14:35:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bilbo248 |
Pato el canardo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bilbo248 | pato el canardo, je parle des petit trou qu'il y a "derriére" l'alim parfois. (ce n'est pas le cas de la HX520 ( je croyé et en faite non ^^)
finlay Dolce farniente... | Oui donc l'alim corsair n'est pas obstruée,
|
bilbo248 | Nan pas un poil obstrué, mais c'est dommage --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | La tension de démarrage et trop faible, peut être tu peut te les faire changer.
finlay Dolce farniente... | nadjou: A mon avis ton alim est en souffrance Message cité 1 fois Message édité par finlay le 21-04-2008 à 15:24:45 |
|
bilbo248 | Ouki Ouki, il y a quelque ouverture pour laissez passez la lumiére de mes néons ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
finlay Dolce farniente... | Dans les trous dédiés au water cooling |
Nadjou69 |
|
|
Nadjou69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |