|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
Grouchotth | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 08:21:48 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
It_Connexion | Ca va lui faire du bien |
Grouchotth | Les ventilateurs du boîtier sont merdiques, ils expulsent rien au mini. Prend des silentwings pour le boîtier autour du cpu --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
It_Connexion | Oui par contre +1 : j'ai changé les Antec d'origine |
david42fr | 20° de gagné avec simplement le changement de la pate thermique! On va voir ce que donne le changement du ventilo en extraction au dessus et si ça vaut le coup de changer aussi celui qui est en extraction sur la face arrière.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | C'est un ventilo boitier tout simple.
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 14:44:04 |
It_Connexion | Cool merci à toi |
It_Connexion | Bonjour à toutes et tous, si quelqu'un cherche un P180 j'ai mit le mien en vente avec une alimentation Seasonic M12 600w : |
It_Connexion | Je laisse le P180 seul pour 30 euros en MP dans le 78 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
It_Connexion |
flagadadim harley quinn fanboy | 11 ans que j'ai le P182 moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | 30€ c'est correct pour ce boitier je trouve, toutes mes conf principales sont passées dans ce boitier, c'est sobre, costaud et il y a de la place.
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 27-03-2018 à 11:38:04 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
It_Connexion |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
It_Connexion |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Rien n’a cassé sur le mien non plus --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
It_Connexion | Yes, je suis maniaque, si on fait attention pas de raison que ça casse |
newcat | ' Rage/ quite" coup de Rangers en jeux tu connais pas ? j'ai vu faire --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
It_Connexion | Dernier prix : 20 euros
|
yellowstone2 | Bonjour,
Message édité par yellowstone2 le 13-04-2018 à 10:41:31 |
It_Connexion | SAlut tout le monde
|
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |