| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:43:58 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 24-01-2008 à 23:55:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Moi je dis, faut test --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
sinoufzor |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 00:07:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non je post comme ça sans lire....
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Et de tout mettre sur l'autre 5V tu as essayé ? Sinon, probable que tu n'as malheureusement pas une alim très silencieuse quoi que tu fasses, et je ne m'aventurerais pas non plus à déconnecter le 80mm --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
sinoufzor | C'est à dire tout mettre sur l'autre 5V ?
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Oui, je me dis comme ça que ces deux départs ne sont peut-être pas reliés sur le même rail en interne (mais je ne sais pas comment ton alim est goupillée non plus) et que sait-on jamais... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Le problème, c'est qu'il faudrait savoir à partir de quoi les ventilos se déclenchent déjà. Charge ? Température ? Et si c'est la charge, est-ce que c'est la charge totale, la charge d'un rail en particulier ? Donc, oui, ça pourrait le faire si ils se déclenchent dès qu'un des rails atteint une certaine intensité. C'est quel modèle exactement ton alim ? On peut peut-être trouver des avis de consommateurs... des tests...
Message édité par Geekeeta le 25-01-2008 à 01:34:13 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
sinoufzor | J'ai pas compris ta dernier phrase, j'ai qu'une carte PCI express et quand tu m'as demander de testé en séparant, j'ai mit la carte graphique, à part, toute seule donc. |
sinoufzor | Sinon au pire j'ai une enermax liberty 500w mais est ce qu'elle va etre aussi costaud que mon Hiper 580w... parce que mon pc est quand meme bien OC. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Hiper 580W, ok...
Message édité par Geekeeta le 25-01-2008 à 09:14:13 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
sinoufzor | Bon j'ai acheté la M12 je verrais bien ... |
delatruel | dommage bien que se soit une bonne alim mais une HX 520/620 aurait été un meilleur choix qualité, garantie connectique... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Bah entre une M12 est une HX 0 difference à part cables plat et la boiboite !
|
sinoufzor | Et le ventilo de 12 cm de la M12, je le met vers le bas ou vers le haut dans mon antec P182 ? |
delatruel |
|
sinoufzor | Bon ben super cette seasonic M12 ... |
mat44 | tester la ram, il y a peu de chances pour que ta config mette l'alim à genoux. T'étais sûr de ton oc? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
Message cité 5 fois Message édité par Jup45 le 25-01-2008 à 21:27:20 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
Pad |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 25-01-2008 à 21:23:12 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | C'est vendredÿ --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Gaffe car justement le plateau CM du 182 est plus éloigné du fond du boitier que sur le 180 du fait de l'amenagement des passages de cable derrière la CM. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 25-01-2008 à 21:52:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Jup45 le 25-01-2008 à 21:58:48 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |