| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
vt8236 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:10:47 ![]() ![]() |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mat44 | Salut wolf !
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les mp c'est pas pour les chiens. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
acteon89 | Tes remarques par contre |
mat44 |
Message édité par mat44 le 22-01-2008 à 21:35:25 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben quand ça parle de Hardware non, quant ça parle de votre vie, Y-a les MP --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand tu veux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:49:28 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bye. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolfflyter | Le Profanateur
Message édité par wolfflyter le 22-01-2008 à 22:01:21 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Spazmatazz |
|
mat44 | Si tu veux --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
holiii HoliiiWooT | bonjour,
--------------- [ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ] |
sinoufzor | Bon ce n'est pas mes 3dd je les ai tous débranché et ca ne vient pas de la |
mat44 | bah Hiper... voilà quoi --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Zarachi Kenpachi |
|
sinoufzor | Mais ca ne peux pas etre un ventilo puisque tous sont régulés par un réobus qui va de 0V à 12V donc je les coupe tous ... |
holiii HoliiiWooT | J'ai une hyper type R aussi, et je me demande si ce n'est pas elle qui fait ce bruit, quand je coupe les autre ventilo avec mon rheobus, j'ai toujour autant de bruit, jen deduit que sa vient de ceux de mon alim.
Message édité par holiii le 24-01-2008 à 22:49:57 --------------- [ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | que l'alim ai le ventilo en haut ou en bas, ya toujours la place de bloquer le ventilo...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sinoufzor | Je regarde un peu le topic mais je suis cencer trouver une info concernant le bloquage du ventilo ? |
holiii HoliiiWooT | Dans l'artiche :
--------------- [ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ] |
sinoufzor | Moi je me tate à me prendre une M12 ou une S12 je ne sais pas laquelle est la meilleure.
|
holiii HoliiiWooT | tu est pro Seasonic ou tu a des action chez eux ? xD
Message édité par holiii le 24-01-2008 à 23:12:12 --------------- [ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ] |
sinoufzor | Non mais il me semblait que c'etait les meilleures non ? |
mat44 | bah seasonic font de super alims depuis un moment maintenant, d'ailleurs, j'avais revendu mon hiper pour une........ seasonic --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
sinoufzor | Et c'est laquelle la meilleure ? M12 600w ou S12 600w ? ( sans parler du prix ) |
Sotomayor01 | La modularité implique forcément un moins bon rendement (différence à peine perceptible au niveau chauffe je pense, d'autant plus dans un P180x).
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 24-01-2008 à 23:36:34 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
sinoufzor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
rien à voir. tout est en // point barre. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-01-2008 à 23:39:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Le Profanateur Passéiste désincarné | des ventilos ça tire que dalle en comparaison des autres périphériques --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |