| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
matrix169 | Reprise du message précédent :
--------------- * Corsair 800D * | * Intel Core i7 870 @ 4Ghz * | * Gigabyte GA-P55A-UD4 * | * Corsair Vengeance Pro 2*8Go PC-12800 * | Asus GTX570 DCII | SSD Intel 330 180Go + Samsung 3*2To |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:18:03 ![]() ![]() |
robarry |
|
Grinch | oki |
Pad | Pas de souci non plus, je confirme |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-01-2008 à 15:35:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gehef |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben moi ya longtemps quand j'étais en A/C. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gehef | Tu l'avais condamné avec quoi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | scotch par l'intérieur, ou plus simplement un livre posé sur le boitier avec le spoiler enlevé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:02:11 ![]() ![]() |
sinoufzor | Ton alim est pas assez puissante pour demarrer la turbine |
guiton | arf les boules pour un truc tout neuf. vous croyez que je peux tenter le sav pour le ventilo? |
Jet bêêêê ! | sans problème, je l'ai fait et ils sont très rapide chez Antec.
|
Pad |
|
gehef | Tu peux en effet...
|
Pad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme pour toutes marques ou presque ya du bon et du moins bon.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pad | Ah ok |
gehef |
|
Pad |
|
klintiswood | en fait impossible de fixer le lecteur dvd, obliger de le mettre ds la baie du bas pour pas que le cul bascule, il n'est tenu que par devant.
|
klintiswood | si au moin il avai fait des trou je l'aurai vissé, mais la ........
|
Pad | T'as déjà bien fait ça :
|
klintiswood | il faut les fixer sur le lecteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Pad | Et pareil pour le floppy |
klintiswood | je te remercie, j'ai essayer plusieur methode, j'avai pa penser à celle la ..
|
Pad | Bon courage |
spartacus Talk Shit, Get Shot | spa un moteur de 4x4 que tu fixes...c'est une mobo, inutile de serrer comme un psycho. --------------- Lone Wolf Rider |
guiton | non mais j'ai déjà monté des pc sans soucis mais là ça a vraiment pété rapidement :s |
Le Profanateur Passéiste désincarné | un filetage foiré c'est 99% une erreur de montage soit mauvais vis utilisé, soit mauvais axage avec un pas foiré à la clef --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guiton | en plus ces entretoises ne sont pas vissées sur la tole mais bien soudées. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Déjà découpe les grilles.
MEI |DarthPingoo(tm)| | Déjà pour l'alimentation c'est une NeoHE 550W. Donc faut oublier la ventilation avec ça, le 80mm qui tourne quasi pas c'est pas la peine. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
amdman Hell was full, so I came back | Corsair 620W powa --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec p160 et les sondes thermiques | [Antec truepower 380W] Question sur les tensions |
| choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec? | 6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas |
| ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails... | Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ?? |
| Antec True Power | Antec SLK3700 |
| tensions antec true power 430 Watts correct? | alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ? |
| Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180 | |