| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
cybergamer30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 02:58:59 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
|
Pad |
|
amdman Hell was full, so I came back | Pas bête du tout comme système de fixation.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
made2001 | tu ne les entends même plus gratter? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
wrath_of_god77 | ça m'étonne aussi --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
made2001 | moi ils sont mis en bas sur les coussinet en caoutchouc est c'est la seule chose que j'entend, ils grattent lors des accés mais c'est pas génant --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:21:09 ![]() ![]() |
made2001 | aucune vibration pour moi juste le grattage habituel --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
galak Revenez :( |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
made2001 | heu sauf que ce qu'on voyait c'était le rack des DD du bas il me semble, et la gtx est au dessus --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
thibault255 |
|
|
thibault255 |
|
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
astrojojo Editeur compulsif |
|
made2001 | hum mes tricool en low je ne les entends pas!
Message édité par made2001 le 31-08-2007 à 08:24:06 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
galak Revenez :( | Vache tu dois avoir un sacrée bruit de fond ou alors ue grande piece |
made2001 | non, même la nuit je ne l'entend qu'à peine, même l'aquarium fait plus de bruit!
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
wrath_of_god77 |
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
|
|
ganryu | Attention aux élastiques dans le temps. Il faut les changer de temps en temps car ils se desechent et craquellent. A vérifier une fois par an ... |
djoole |
|
torpin45 | re, est ce que qu'elqu'un peut me dire les températures a peu pres, entre avant avec les tricool en low, et apres avec des ventilos moins bruyants?
|
djoole |
Mainetnant j'ai reconfiguré ma ventil et ça casse tout. J'ai tourné le U-120X direction le haut, j'ai viré le NF-S12-1200 du "plafond" et mis un Silenx IXP-16-18 à la place, j'ai mis un des NF-S12-1200 en soufflerie sur mon nouveau HR03+ (position basse) et l'autre NF-S12-1200 en extrac à l'extérieur, au niveau des slots PCI Avec cette config, tous les tilos au mini, ça reste ultra silencieux et c'est ultra efficace au niveau refroidissement. Tous les ventilos au taquet le flux reste super optimisé (grâce au SilenX mode turbo réacteur), chose qui n'était pas dans la première configuration. Et tout au taquet c'est certes très bruyant (mais là on s'en fout un peux du silence ce qu'on veut dans ce mode c'est les perfs) mais ça refroidit du tonnerre. Par contre je n'utilise pas trop ce potentiel de refroidissement, vu qu'en position silence, mon proco et ma RAM OCed au taquet (E6750@3680 Ballistix5-5-5-15@1104) ne chauffent vraiment pas beaucoup (cores à 70°C TjMax100°C en burn) Je posterai des tofs de mon install dès que j'aurais un OS bien installé (j'en suis encore à m'amuser avec les fréquences et les tensions sous un zindoz de base Message édité par djoole le 01-09-2007 à 02:12:38 |
Kalipok Gniii ? |
|
It_Connexion | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-09-2007 à 10:59:07 |
djoole | It_Connexion
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-09-2007 à 11:27:51 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
It_Connexion |
|