| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 17:47:04 ![]() ![]() |
wrath_of_god77 | djoole => heureux avec ton HR-03+ ???
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
djoole |
|
made2001 |
Message édité par made2001 le 03-09-2007 à 21:09:53 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made2001 | heuu d'ou tiens tu l'info qu'il y a une lampe dadans? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
wrath_of_god77 | la lampe est un des petits plus du P182 SE --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
newcat | C'est comme sous le capot de ma boiture ... il y a une lampe pour fairele dépannage de nuit |
made2001 | le 3e et le 4e passent encore mais les autres sont affreux! --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 10:41:13 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
It_Connexion |
Salut. Tu n'as pas de fixations devant la cage donc pas possible à ma connaissance de mettre un ventilateur à ce niveau la. Tu as essayé d'augmenter la vitesse du ventilateur central ? Message édité par It_Connexion le 04-09-2007 à 15:27:55 |
meridian007 | merci pour ces infos, je vais tacher de trouver ça |
smashin | Petite question, le cordon d'alim 24 broches de la corsair 620 est il assez long pour le p182? |
made2001 | en général les 24broches ne posent pas probleme, se sont les 4broches se lon ou est la prise sur la mobo! --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
smashin |
newcat | Normalement non puisque ça passe sur ma P5bDLX ou le connecteur est tout a fait en haut. |
made2001 | moi avec ma bluestorm sur ma ga-965p-s3, c'est juste bon en passant par dessus la cg, mais 1cm de moins aurait été trop court! Message édité par made2001 le 05-09-2007 à 08:42:11 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 05-09-2007 à 08:48:17 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | avec un 182 ca va, avec un 180 faut voir... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
It_Connexion |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il y a une "blacklist" d'alim et de carte mere qui sont incompatible ou presque avec le 180 ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
newcat | Si... les Noname |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
morganno oui oui, toi aussi. | pas pour tout le monde.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
newcat | |
smashin | Mettre une noname dans un boitier à 120 euros ça n'a pas de sens |
amdman Hell was full, so I came back | En alims : corsair vala --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
thehacker25 | Tu devrais regarder d'un peu plus près la conception d'une alim avec ventilo 120 mm, l'air n'est pas soufflé vers le bas. |
smashin | Apparement c'est mieux de mettre l'alimentation dans son sens normal, donc avec l'aspi en bas, de toute facon je pense qu'avec le 120 dans le tunnel devant elle ne risque rien |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai lu sur un test du P180 que l'alim était un poil mieux avec ventilo par le haut mais c'était ultra infime ...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | y a t il un speaker dans la facade du p180 ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
made2001 | ben sur certaines care mère ya pas, moi sur la ga 965p-s3 je ne sait pas brancher ca ni le firewire --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
davidfiestatdci |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai pas trouvé les fiches a connecter sur le pin speaker de la CM...
made2001 |
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |