| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 12:11:41 ![]() ![]() |
made2001 |
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
flagadadim harley quinn fanboy | Moi pour avoir un P182 silencieux j'ai posé les tricools sur le GeminII (meme en position L on les entends trop) j'ai 4 ventilo 1200tr/min (2 en extaction , 1 en admission et un devant la cg) que je regule avec speedfan: ils tournent à 65% tant que la mobo est <37° et le cpu <50°...
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 02-09-2007 à 11:44:10 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | personne a une astuve pour passer les cables d alim ailleur que devant la cm sur le p180 ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-09-2007 à 13:55:29 |
It_Connexion |
|
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 02-09-2007 à 14:46:29 --------------- :o |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 14:40:30 ![]() ![]() |
newcat |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 02-09-2007 à 15:23:39 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
newcat | Chacun fait comme il veut ou peut .. . |
torpin45 | ok merci vais m'en prendre un^^ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | normal, le gemin il faut lui amener de l'air frais pour qu'il puisse refroidir, hors la tu as beaucoup de ventilos en extract mais rien qui lui amène de l'air --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tout dépend de ce que tu veux
--------------- Слава Україні Feedback |
torpin45 | encore une question: pour mettre dans ce boitier, vaut mieux un geminII
|
djoole |
thehacker25 | Perso j'aurais mis le gros Silenx sur l'Ultra 120 plutôt qu'en ventilo de boitier.
|
boit2konserv | bonsoir.
--------------- Mon FeedBack - |
galak Revenez :( | Rah lala c'est d'un commun, vous avez tous le P182 (ca normal c'est le topic) avec un ventirad noctua... |
boit2konserv | p184 (nan c'est pas un nouveau boitier, c'est la page --------------- Mon FeedBack - |
made2001 | --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
robarry | bonjour,voici un nouveau pour bientôt:
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah un truc pour kikoololleurs pseudo-rebelle qui se la pètent en écoutant du tokio hotel --------------- Слава Україні Feedback |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour @ vous
Message édité par Novocaine_80 le 03-09-2007 à 16:03:14 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
galak Revenez :( |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Gilles-38 |
Message édité par Gilles-38 le 03-09-2007 à 16:25:18 |
Cybieres |
amdman Hell was full, so I came back | Un massacre tu veux dire --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |