| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:36:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | raté --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
newcat | ET puis pour les frileux vous pouvez augmenter la durée de garantie de vos ventilos Noctua http://www.noctua.at/main.php?show=support&lng=fr. Il sont quand meme donnés pour >150000 heures Message édité par newcat le 28-08-2007 à 10:36:29 |
djoole | Moi je jouerais pas.
Message édité par djoole le 28-08-2007 à 01:18:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 | Même question, surtout que le ventilo du Zalman a l'air de souffler dans le sens opposé. |
djoole | Le Zalman est correctement placé, par contre le Noctua d'extraction est monté en aspi, aïe aïe aïe! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:59:43 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De rien. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est le mieux que je puisse faire en intégrant mon WC
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
flo850 moi je |
|
qjat33 | précision pour John Difool:
|
newcat | A mon avis John Difool il n'a surtout pas vu ( compris ?) que les DD se retouvaient à la verticale... Pourtant ce ne sont pas les photos qui manquent Message cité 1 fois Message édité par newcat le 29-08-2007 à 10:16:30 |
mathias r |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
Gilles-38 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est sur! Même chez LDLC zont pas çà? ou chez Toutpourlamicro?Cyber69? |
kong_killerfou Carpe Diem | salut. je remonte une autre config dans mon P180, quels conseils vous pouvez me filez dans tout ce qui a à faire tant qu'il est démonté?
--------------- Feed***Galerie photo |
Air-X | J'aimerais savoir si aujourd'hui le p180B est équipé du même chassis que le p182, c'est à dire avec le réglage manuelle de la vitesse du ventilateur, les rangements pour les cables ainsi que le passage des flexibles pour le WC au dos du boitier.
Message cité 1 fois Message édité par Air-X le 29-08-2007 à 18:56:39 |
kong_killerfou Carpe Diem |
Air-X | Pourtant j'ai lu un commentaire sur le p180 original :
|
kong_killerfou Carpe Diem | moi je te dis... j'ai les interrupteur des ventilos qui pendent au bout d'un fil, rien de spécial pour le watercooling (j'ai cru voir le p182, y'a des caches en caoutchouc qui peuvent servir à passer des tuyaux ou autre) et prises molex pour les ventilos je vois pas --------------- Feed***Galerie photo |
Pad |
|
kong_killerfou Carpe Diem |
kong_killerfou Carpe Diem | http://freeweb.fr.free.fr/pour_for [...] ionner.jpg
Pad |
|
Pad | Nettoie les ventilos, ou change les si cela ne donne rien. |
cybergamer30 | Merci de ta reponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |