| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 12:26:13 ![]() ![]() |
bulfire |
Message édité par bulfire le 21-07-2007 à 12:28:09 |
wolfflyter | Il peut aussi prendre un autre type de boitier Antec mais
|
bulfire |
|
bulfire |
|
wolfflyter | bulfire
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 13:24:42 ![]() ![]() |
bulfire |
|
bulfire |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'as un jour de retard là.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manuel76 | Et dire que les américains envoyaient des hommes sur la lune avec des ordinateurs au moins 1000 x moins puissants
|
wolfflyter |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pour faire du "Richard Burns Rally" en tri-écran de façon confortable. Me cassez pas mon rêve avant même que je n'aie pu y toucher les gars Message édité par Geekeeta le 21-07-2007 à 17:39:22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'ai aussi remarqué que souvent tu ne donne qu'une réponse partielle aux questions posées, sans doute pour amener les gens à réfléchir par eux-même. Ce n'est pas toujours constructif car beaucoup fréquentent les forums pour enrichir leur connaissances (comme moi) et ont besoin d'être guidé, un peu comme à l'école. Tout apprendre par soi-même peut être décourageant, mais je ne dénigre pas ta méthode. On vit dans un monde où tout semble devoir être servi sur un plateau.
Message édité par Geekeeta le 21-07-2007 à 18:50:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | De ce côté-là, je comptais suivre le conseil du Profanateur, à savoir scotcher le pourtout de l'alim et tout autre voie de sortie d'air latérale, brancher un Noctua au milieu du couloir sur rhéobus de manière à maintenir une température d'environ 35°, ce qui semblerait être très bon pour les disques. Je compte également brancher le ventilo de l'alim sur le rhéobus, ce qui promet une gymnastique intéressante... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Si tu bouches le pourtour de l'alim, il faut pas mettre de ventilo en bas. car la dépression de l'alim suffit pour tirer l'air devant le boitier et ainsi refroidir les disques. (j'ai longtemps tourné comme ça avec une seasonic à 750 tr et 2 raptor 36 et maxtor 200 dm10) Si tu mets un ventilo et que tu bouche, c'est inutile, l'air viendra buter sur l'alim, et ça pourrait faire plus de mal que de bien. Apres tu peux aussi améliorer l'étanchéité entre les 2 chambres, car y'a pas mal de trous (encore plus vrai sur le 182) Si ventilo en bas, on bouche pas autour de l'alim. Message édité par Le Profanateur le 21-07-2007 à 19:29:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je me souvenais très bien de cette histoire d'aspiration sans ventilo, mais je ne pensais pas qu'en en mettant un j'allais modifier la donne aussi fortement. Je note --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Dans la mesure où elles sont surtout là pour éviter aux distraits, aux enfants ou aux animaux de compagnie de s'y prendre les pattes, je ne vois pas où est le problème (que le boîtier coûte cher ou non)! Sauf ceux cités plus haut.... lan party, etc.. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jrl85 | tin mais je me suis décidé a exploitier tout le potentiel du boitier en passant tous les cables d'alim par derriere, ça pass nikel avec une sesonic s12 500 (en ayant mis le ventilo de lalim en bas bien sur)
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu peux pas les mettre au dessus de l'alim les cables ? (ça passe très bien dessous avec ma S12.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jrl85 | une petite photo : mais ou sont passé les cables ? --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu pourrais encore en cacher pas mal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jrl85 | ils sont tous cachés !
astrojojo Editeur compulsif | La différence entre P180/P182 niveau rangement de cables |
Le Profanateur Passéiste désincarné | les cables de disques durs, nappes led du boitier, cable sata du haut, qui pourraient petre mieux camouflés etc.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
amdman Hell was full, so I came back | Je ferai une tof quand j'aurai ma new config moi --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Jrl85 | lol quand meme
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Là t'abuses Le Profanateur, c'est vraiment nickel comme rangement. Enfin, vu sous cet angle... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
amdman Hell was full, so I came back | Nan c'est pas parfait --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ben même avec un dremel, mon 180 ressemblera jamais à ça --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |