| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 01:40:18 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Tu devrais pouvoir monitorer ton ventilo de CG non ? |
Prophet_ch | Monitorer dans le sens regarder la vitesse et température de la CG ? Ou la possibilité de régler moi-même la vitesse du ventilo ? On peut régler la vitesse avec Rivatuner, mais d'origine cela est déjà fait automatiquement. Et sous vista sans rien faire elle monte à 79° à 65% ventilo (Noctua + Sharkoon à 60%), tandis qu'avec mes tricool au min c'était 76° à 60%. Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 21-07-2007 à 01:47:51 |
thehacker25 | Ils sont juste fait pour être silencieux les Noctua et Sharkoon. |
Prophet_ch | thehacker2 5 -> J'ai remarqué ouais ! J'espère que mon expérience servira au moins pour d'autres ! Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 21-07-2007 à 01:54:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 01:53:55 ![]() ![]() |
wolfflyter | Prophet_ch
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | on doit pas avoir les même attentes, car j'ai quand même une config chargée très O/C niveau tension, et qui plus est en full 24/24.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-07-2007 à 02:03:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Message édité par Le Profanateur le 21-07-2007 à 03:02:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
et là j'avais juste 2 tricool, un ventilo d'alim (comme 99% des gens), un ventilo de CG et de CPU. on est loin de la 10aine
Message édité par Le Profanateur le 21-07-2007 à 03:19:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien ce que je dis t'es toujours à coté de la plaque Oui c'est une photo de mon PC y'a 2 mois page 156. Je ne vois pas le pb, vu que je parle pas de ça. Message édité par Le Profanateur le 21-07-2007 à 04:00:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolfflyter | Le Prof anateur
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 21-07-2007 à 04:22:58 |
bulfire |
|
bulfire |
|
thehacker25 |
bulfire |
amdman Hell was full, so I came back | J'adore ce topic --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
wolfflyter | +1 bulfire
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
wolfflyter |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |