| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:25:35 ![]() ![]() |
Jrl85 | la température des cores du processeur xéon 3060 est de 23° !!!
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
thehacker25 | 23° dans une pièce à quelle température ? |
Jrl85 | j'habite dans le sud, en ce moment il fait vraiment chaud (meme si il la plu aujourdui, il fait un temps très lourd), la nuit est plutot fraiche, la température de la pièce est à 26° Message édité par Jrl85 le 21-07-2007 à 23:40:32 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://img402.imageshack.us/img402 [...] 764ph2.jpg --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je vais vous roxxer zallez voir --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est sûr qu'une modulaire là, ce serait bienvenue ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
thehacker25 | Ben à part deux molex j'ai l'impression que presque tous les cables sont branchés, donc le modulaire n'apporterait pas grand chose. |
Jrl85 | il y a 2 cables de 3 molex qui ne sont pas utilisé + les 2 cables à droite (un pci express à 8 broches et un atx 12v à 4 broches)
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est vraiment un pb de les avoir derrière ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 00:02:11 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je confirme, t'es pas gêné !
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jrl85 | oui mais la porte gondole, faut pas mal forcer pour la vissé à l'arrière et je pense qu'au bout d'un moment elle va se deformer et prendre une forme arrondie
kriechbaum | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kriechbaum le 22-07-2007 à 05:57:31 |
delatruel |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Salut à tous !
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
delatruel |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Oui, c'était une remarque un peu stupide de ma part vu qu'avec 2 de ces monstres tu es quand même un peu obligé de l'enlever pour favoriser l'aération... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
kriechbaum | Donc, le fait de mettre un 120 en façade me rafraichirait le tout ? Merci de vos réponses |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ca ne pourra que lui faire du bien --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Cybieres |
amdman Hell was full, so I came back | Tu pourrais te servir de la gestion du câblage au moins --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Jrl85 | carément ! tes photos c'est la connectique que j'avais fait au tout début !
amdman Hell was full, so I came back | J'adore le "pour le moment" --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
wolfflyter | Cybieres,
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-07-2007 à 01:00:58 |
Cybieres | Merci bien pour les conseils les amis, je vais m'y mettre |
thehacker25 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
astrojojo Editeur compulsif | Vu l'emplacement j'aurai pensé qu'il était dans l'autre sens.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 | Mais clair, le petrus c'est à utilisr en cas de force majeure. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et le cable d'alim qui passe au dessus la cg, peut facilement se passer sous la Cg si la longueur est suffisante. ça coute rien à faire, et c'est toujour plus clean. Biensur je rejoint les autres sur la cage de hdd du haut inutile, le coups des passages de cables non utilisé etc... Et pour le rad CPU, je vois pas de pb non plus, au contraire. Message édité par Le Profanateur le 23-07-2007 à 02:42:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cybieres | Ca vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça les gars ! Vous verrez quand j'aurai fini ! |
wolfflyter | Nous débattons rien d'inquiétant.
|
Cybieres |
|
wolfflyter | Cybieres
Message édité par wolfflyter le 23-07-2007 à 06:26:36 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bonjour tous --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |