| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:16:52 ![]() ![]() |
tracid | voila p182 black installé , si vous voulez des photos suffit de demander |
astrojojo Editeur compulsif | Oui ça c'est sûr |
qjat33 | en plus il pèse son poids le bestiaud!
Message cité 1 fois Message édité par qjat33 le 19-07-2007 à 14:15:13 |
tracid |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 14:55:42 ![]() ![]() |
wolfflyter | ptitbicou,
|
wolfflyter | ptitbicou
|
Ronan89 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
robarry |
|
wolfflyter | +1 robarry
|
tracid |
|
cybergamer30 | Arf, dommage que la version mirroir me plaise pas, je trouve l'interieur noir vraiment beau.. Mais bon moi je l'ai pris en version noire. |
thehacker25 | L'intérieur ça peut toujours se peindre en noir, certains l'ont fait. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 | J'allais le dire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
amdman Hell was full, so I came back | Ca doit être la chaleur et la fatigue --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
wolfflyter | Mouai c'est vrai ça, c'est comme les slips
|
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 19-07-2007 à 23:53:25 |
wolfflyter | 52 cm
|
astrojojo Editeur compulsif | http://www.matbe.com/articles/lire [...] page42.php
|
mathias r | Une green 400W serait peut être mieux tout compte fait...
Message édité par mathias r le 20-07-2007 à 03:47:18 |
gaymer's Modayrateur | dites les ventilos fourni sotn des tricool, ils sont bien placé dans le comparatif avec les autres ventilateurs niveau bruit? |
delatruel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai tout découpé quand j'avais repeint l'intérieur.
Et ne surtout pas s'amuser à découper son boitier avec le matos à l'intérieur...
Message édité par Le Profanateur le 21-07-2007 à 00:46:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolfflyter | Prophet_ch
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |