Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

TopiK Antec P180

n°4244996
D3smo
Posté le 03-08-2005 à 23:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
a tu parle du support d'origine je l'ai dégager vu qu'il y'a des trou pour pouvoir utilisé un systéme de fixation classique a vis ou avec des pad anti-vibration en l'occurence

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 23:43:11  profilanswer

n°4245067
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-08-2005 à 00:30:59  profilanswer

Ok, cool  :jap:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4245111
spaceshot
Posté le 04-08-2005 à 01:05:22  profilanswer

bon personne sait si la hiper 580w modulable passe car une peut plus haut dans le forum j'ai vue que une personne avait reussi j'ai fait la meme manip,mais  je trouve quec'est vraiment tros serrez et de plus sa courbe les fiche a l'extreme
est ce mauvais pour l'alim?
voila merci

n°4245208
TMax28
Posté le 04-08-2005 à 08:34:20  profilanswer

zepp01, je suis exactement dans le même cas que toi :

- Commande passée à GrosBill le 28/07, alors que le boitier était marqué disponible en 24/48h.

- Appel lundi 1er Aout, on me dit que ma commande est partie que je vais recevoir le boitier dans la journée.

- Appel mardi 2 aout, on me dit, ha, mais non, mais non, votre commande est en cours de préparation, elle part aujourd'hui !!!

- Appel mercredi 3 aout, on me dit, oui,cher monsieur, votre commande va bientot partir elle est en cours de préparation.. Entre temps, le boitier n'est plus dispo en 24/48h sur le site..

- Nouvel appel un peu plus tard le 3 Aout, je demande des infos sur la disponibilité : on me dit qu'ils en ont plein à Paris : du coup je dis, ha, mais ca tombe bien, vu que j'ai une commande en cours depuis une semaine : et la, la réponse habituelle, "je vais faire accélérer l'expédition"

Bref, la réalité, c'est que le boitier n'était plus dispo quand toi comme moi on a passé commande, et que depuis, ils nous font patienter à coup de gros mensonges, alors que contrairement à beaucoup d'autres sites, ils encaissent le paiement à la commande, et non à l'expédition.

Donc je pense qu'on va encore attendre un temps certain, vu qu'on ne peut pas annuler la commande (en tous cas, ils ont verrouillé les conditions générales de ventes pour les litiges sur les délais de livraison).

Je pense quand même que c'est une pratique vraiment abusive, et qui me rappelle la mauvaise fois de la HotLine d'un certain PereNoel.fr (vous savez, le site dont il ne faut pas prononcer le nom !!).

n°4245299
zepp01
Va savoir quand tu sais pas..
Posté le 04-08-2005 à 10:53:36  profilanswer

Bon, vu que c'est silence radio concernant mes mails envoyés au service: suivi de commande, je me fends d'une dernière tentative avant l'exécution finale.  
Nan sans rigoler, je suis plutôt du genre patient, mais je n'aime qu'on se moque de moi. Un simple "nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas satisfaire votre commande" aurait suffit.  

Donc j'ai écrit une lettre d'amour:

Suite à la lecture et l'échange de messages au sein de forums reconnus dans le milieu Hardware, je constate ne pas être le seul dans cette situation d'attente.  

- Aurez-vous l'honnêteté de me répondre précisément quant à la disponibilité du matériel commandé chez vous le 27/08.  

- Pourquoi ne pas tabler sur une transparence réelle des statuts de commande afin de conserver l'image professionnelle que vous tentez de véhiculer ? Je pense qu'il est préférable d'indiquer à un client que vous ne pouvez pas satisfaire immédiatement à ça demande plutôt que de se borner à lui communiquer qu'elle est en cour de préparation. (dixit la Hotline)

- Vous savez utiliser Internet comme moyen efficace pour vendre vos produits. Votre site marchand et vos Newsletter régulières sont là pour nous en convaincre. Pourquoi alors ne pas répondre aux demandes effectuées par mail, afin d'éviter à vos clients d'utiliser un autre canal de communication plus coûteux?

Je ne doute pas que vous saurez cette fois répondre à ma demande.  
Cordialement

Copie par courrier postal à l'attention du directeur Général  

Arfff… sur ce, j'vais prendre le soleil… :kaola:  

n°4245338
TMax28
Posté le 04-08-2005 à 12:22:39  profilanswer

zepp01, entièrement d'accord avec ta démarche.

Un retard ou un pb technique est toujours possible, ce n'est pas le problème...

Par contre, répondre n'importe quoi et balader les gens, c'est un mauvais calcul sur le long terme.

Je viens de recevoir leur mail de sondage sur la satisfaction...Je te laisse deviner les reponses aux questions posées sur la "satisfaction" du client...

D'ailleurs, c'est marrant de recevoir un mail de satisfaction sur la commande, quand celle ci n'est même pas encore partie !! Ils ont un système de suivi vachement au point !

Bref, si "rien de neuf sous le soleil" d'ici à ce soir, je vais aussi me fendre d'une petite gratouille amicale à leur direction...

En attendant, place aux autres remarques sur ce boitier !

n°4245606
battt
Posté le 04-08-2005 à 14:52:35  profilanswer

je viens d'appeller gros bill, le mec était en train de me barratiner:"votre commande part demain tous les produits sont siponibles", je lui demande vérifier, il confirme.
En insistant sur le fait que certaines personnes attendent le boitier chez eux depuis une semaine et que j'étais furieux (car avant de commander j'ai appeller pour m'assurer de la disponibilité et ils m'ont menti) , le mec a fini par faire une recherche dans les stocks et me dire "vous avez raison, il n'est pas disponible !"

Bon et puis il me fait un envoi séparé du boitier et du reste de la commande à sa charge. Normal.
Résumé c'est vraiment des enfoirés je commenderai plus chez eux !

Message édité par battt le 04-08-2005 à 14:53:06
n°4245631
gandhu
Posté le 04-08-2005 à 15:11:01  profilanswer

Bah moi j'ai commandé le mien sur GrosBill dimanche soir et il est arrivé mercredi matin.

n°4245648
TMax28
Posté le 04-08-2005 à 15:20:27  profilanswer

gandhu,

est ce que ca t'ennuierai de me donner ton n0 de commande, que je puisse avoir un dialogue "serieux" avec la Hotline ?
Tu as donc passé commande dimanche, et tu l'as reçu hier.. Au moins, y'a un heureux dans l'histoire !!! ;-)

Je ne veux pas polluer le topic, ni t'embeter, mais j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe chez eux...

Merci !

n°4245652
rumirumi
Posté le 04-08-2005 à 15:22:32  profilanswer

zepp01 a écrit :

Bon, vu que c'est silence radio concernant mes mails envoyés au service: suivi de commande, je me fends d'une dernière tentative avant l'exécution finale.  
Nan sans rigoler, je suis plutôt du genre patient, mais je n'aime qu'on se moque de moi. Un simple "nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas satisfaire votre commande" aurait suffit.  

Donc j'ai écrit une lettre d'amour:

Suite à la lecture et l'échange de messages au sein de forums reconnus dans le milieu Hardware, je constate ne pas être le seul dans cette situation d'attente.  

- Aurez-vous l'honnêteté de me répondre précisément quant à la disponibilité du matériel commandé chez vous le 27/08.  

- Pourquoi ne pas tabler sur une transparence réelle des statuts de commande afin de conserver l'image professionnelle que vous tentez de véhiculer ? Je pense qu'il est préférable d'indiquer à un client que vous ne pouvez pas satisfaire immédiatement à ça demande plutôt que de se borner à lui communiquer qu'elle est en cour de préparation. (dixit la Hotline)

- Vous savez utiliser Internet comme moyen efficace pour vendre vos produits. Votre site marchand et vos Newsletter régulières sont là pour nous en convaincre. Pourquoi alors ne pas répondre aux demandes effectuées par mail, afin d'éviter à vos clients d'utiliser un autre canal de communication plus coûteux?

Je ne doute pas que vous saurez cette fois répondre à ma demande.  
Cordialement

Copie par courrier postal à l'attention du directeur Général  

Arfff… sur ce, j'vais prendre le soleil… :kaola:

exactement le même problème .
En tout cas , ils vont m'entendre.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 15:22:32  profilanswer

n°4245662
TMax28
Posté le 04-08-2005 à 15:27:20  profilanswer

zepp01,batt,rumiruni et moi.
Ca fait déja 4 personnes avec une commande non honorée de la semaine derniere...

gandhu est passé entre les gouttes..

Y a t-il d'autres personnes en attente pour une commande passée lorsque le site indiquait 24/48h ?

n°4245682
rumirumi
Posté le 04-08-2005 à 15:38:18  profilanswer

Quand j'ai appelé la hotline y a 2 jours , je me suis bien marré :

la fille :eh bien monsieur , nous somme heureux de vous informer que votre colis est livré à votre domicile.

moi: Qui ça "nous" ??? :/ c'est une réponse préenregistrée ? je suis à mon domicile et je n'ai reçu qu'un seul colis :/

la fille : ah ,non je vérifie , tout est livré.

Moi:il manque le boîtier  

la fille :en re-verifiant , j'ai vu qu'il est parti aujourd'hui , vous l'aurez donc demain

:/

n°4245742
spikeur
. .
Posté le 04-08-2005 à 16:14:31  profilanswer

salut à tous.

j'ai commandé mon boitier le 01/08 au matin.Je l'ai reçu aujourd'hui.J'ai téléphoné à GrosBill, le 02/08, suite aux messages que j'ai vue sur ce topic, elle m'a dit que le boitier était en stock et que ma commande serait expedié sous 48h au max.Donc aucun problème pour moi.

n°4245753
zepp01
Posté le 04-08-2005 à 16:21:07  profilanswer

spikeur a écrit :

salut à tous.

j'ai commandé mon boitier le 01/08 au matin.Je l'ai reçu aujourd'hui.J'ai téléphoné à GrosBill, le 02/08, suite aux messages que j'ai vue sur ce topic, elle m'a dit que le boitier était en stock et que ma commande serait expedié sous 48h au max.Donc aucun problème pour moi.

:heink: je comprends plus rien moi... avec ma commande du 27/07 toujours pas expédiée.

:pt1cable: Bon j'vais aller me coucher

n°4245761
spikeur
. .
Posté le 04-08-2005 à 16:25:09  profilanswer

zepp01 a écrit :

:heink: je comprends plus rien moi... avec ma commande du 27/07 toujours pas expédiée.

:pt1cable: Bon j'vais aller me coucher

j'avou ne pas trop comprendre non plus, peut-être que plus les clients ralent, moins y sont pressé de les servir :p

n°4245783
TMax28
Posté le 04-08-2005 à 16:34:43  profilanswer

Alors, je viens a nouveau de passer du temps avec une charmante hotesse au téléphone...

Sa réponse est que :
- ils ont un pb informatique au niveau de la gestion des commandes, plus précisément avec l'entrepot.
- Quand on passe une commande, ca réserve le matos à l'entrepot, mais l'expédition n'est pas déclenchée.

- Quand le service compta valide la commande (en gros, je pense que c'est quand ils ont vérifié que les brouzoufs sont chez eux), la commande est validée. Normalement, ça doit déclencher la préparation et l'expédition.

- La , certaines commandes (ben.. les notres !!), bien que validées, n'apparaissent pas comme telles sur le système info de l'entrepot : donc , pas d'expédition.  

- Comme ce pb a été ponctuel, d'autres commandes sont elles bien passées (par ex celle de gandhu).

- Elle m'a affirmé que l'info était remontée à l'entrepot, pour que nos commandes soient débloquées et expédiées.

- Elle m'a aussi affirmé que le stock "à la vente" était bien à zéro, mais que "nos" boitiers commandés la semaine dernière étaient eux toujours à l'entrepot.

Voilà, l'explication vaut ce qu'elle vaut, elle est cohérente, mais reste à savoir si cela correspond à la réalité.

n°4245912
philipppe
Posté le 04-08-2005 à 17:42:03  profilanswer

j'ai vu un test du gigabyte : http://www.pcinpact.com/articles/a/136/1.htm
le meme que le 180 (ou pas loin je trouve ...) mais plus d'allu, moins cher et bcq bcq bcq moins de vis. Mais bon pas encore dispo.
J'etais pret pour le 180 mais le prix et le nombre de vis me gene.

Message édité par philipppe le 04-08-2005 à 17:43:25
n°4245920
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-08-2005 à 17:49:04  profilanswer

Je le trouve nul  [:mlc2]  

Rien à voir avec le P180.

---------------
n°4245930
spikeur
. .
Posté le 04-08-2005 à 17:56:26  profilanswer

Je suis d'accord avec H@wk, je voit pas en quoi il est comparable au P180 :/
il a pas l'air terrible...

J'attends quelques trucs commandés sur pc-look moi et je met ma config dans le P180, je vais passer d'un extreme à l'autre : Bruit de fou --->  Silence de fou

n°4245952
DivX
Posté le 04-08-2005 à 18:11:48  profilanswer

H@wk a écrit :

Je le trouve nul  [:mlc2]  

Rien à voir avec le P180.

spikeur a écrit :

Je suis d'accord avec H@wk, je voit pas en quoi il est comparable au P180 :/
il a pas l'air terrible...

J'attends quelques trucs commandés sur pc-look moi et je met ma config dans le P180, je vais passer d'un extreme à l'autre : Bruit de fou --->  Silence de fou

et bien lisez donc les tests du net... là vous postez sans réfléchir sur un produit dont visiblement vous ne savez rien, c'est vraiment pas très malin vous avouerez :sweat:

donc lancez des recherches google et autres, et vous verrez que le Gigabyte fait même plus l'unanimité que le P180, j'en suis à au moins 6 ou 7 reviews de sites français comme américains, et chaque fois une note de 9/10 minimum, et en conclusion le fait que c'est le meilleur boîtier qu'ils aient testé, et qu'on s'approche du boîtier idéal.

donc il est largement comparable à l'Antec, ne vous laissez pas envahir par un fanatisme stupide pro P180  :sweat:

ce n'est pas pcq vous avez décidé que c'est le boîtier qu'il vous faut, qu'il est le meilleur pour autant [:spamafote]

c'est un excellent boîtier, et il y en a qq autres :)

Message édité par DivX le 04-08-2005 à 18:17:09
n°4245955
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-08-2005 à 18:15:36  profilanswer

vous comparer un boitier de jacky avec un boitier sobre et axé silence plein d'innovation

C'est pas comparable [:petrus75]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4245961
DivX
Posté le 04-08-2005 à 18:21:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

vous comparer un boitier de jacky avec un boitier sobre et axé silence plein d'innovation

on est jeudi pour info, tu as 4h40 d'avance :o

n°4245969
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-08-2005 à 18:28:25  profilanswer

DivX a écrit :

on est jeudi pour info, tu as 4h40 d'avance :o

Désolé je le pense vraiment.

un a une facade grillage avec des ventilo lumineux partout, ainsi qu'un logo illuminé, alors que l'autre est bien plus (trops ?) sobre.

Message édité par Le Profanateur le 04-08-2005 à 18:28:44

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4245980
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-08-2005 à 18:36:25  profilanswer

DivX a écrit :

et bien lisez donc les tests du net... là vous postez sans réfléchir sur un produit dont visiblement vous ne savez rien, c'est vraiment pas très malin vous avouerez :sweat:

donc lancez des recherches google et autres, et vous verrez que le Gigabyte fait même plus l'unanimité que le P180, j'en suis à au moins 6 ou 7 reviews de sites français comme américains, et chaque fois une note de 9/10 minimum, et en conclusion le fait que c'est le meilleur boîtier qu'ils aient testé, et qu'on s'approche du boîtier idéal.

donc il est largement comparable à l'Antec, ne vous laissez pas envahir par un fanatisme stupide pro P180 :sweat:

ce n'est pas pcq vous avez décidé que c'est le boîtier qu'il vous faut, qu'il est le meilleur pour autant [:spamafote]

[:eyes 0nly]  [:eyes 0nly]  

Nan mais attends :

Conception interne banale, orientation de la baie hdd pas pratique du tout, des ventilos à leds...cool..., design...comment dire...je le trouve moche, etc etc...

Ca valait pas la peine que tu nous chie un pavé comme ça  [:quannum]  

Le Profanateur a écrit :

clair  [:jagstang]

---------------
n°4246079
crucruru
Posté le 04-08-2005 à 20:23:56  profilanswer

H@wk a écrit :

Nan mais attends :

Conception interne banale, orientation de la baie hdd pas pratique du tout, des ventilos à leds...cool..., design...comment dire...je le trouve moche, etc etc...

le p180 n'est pas le meilleur boitier , déja si tu prend en terme de qualité tu compare au lian li v1000 il le détrone largement et même au niveau agencement et le gigabyte a l'air également plus pratique que le p180.

n°4246087
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-08-2005 à 20:26:42  profilanswer

crucruru a écrit :

le p180 n'est pas le meilleur boitier , déja si tu prend en terme de qualité tu compare au lian li v1000 il le détrone largement et même au niveau agencement et le gigabyte a l'air également plus pratique que le p180.

J'ai dit que le P180 était "le meilleur boitier" ?

---------------
n°4246094
zepp01
Posté le 04-08-2005 à 20:29:05  profilanswer

TMax28 a écrit :

Alors, je viens a nouveau de passer du temps avec une charmante hotesse au téléphone...

Sa réponse est que :
- ils ont un pb informatique au niveau de la gestion des commandes, plus précisément avec l'entrepot.
- Quand on passe une commande, ca réserve le matos à l'entrepot, mais l'expédition n'est pas déclenchée.

- Quand le service compta valide la commande (en gros, je pense que c'est quand ils ont vérifié que les brouzoufs sont chez eux), la commande est validée. Normalement, ça doit déclencher la préparation et l'expédition.

- La , certaines commandes (ben.. les notres !!), bien que validées, n'apparaissent pas comme telles sur le système info de l'entrepot : donc , pas d'expédition.  

- Comme ce pb a été ponctuel, d'autres commandes sont elles bien passées (par ex celle de gandhu).

- Elle m'a affirmé que l'info était remontée à l'entrepot, pour que nos commandes soient débloquées et expédiées.

- Elle m'a aussi affirmé que le stock "à la vente" était bien à zéro, mais que "nos" boitiers commandés la semaine dernière étaient eux toujours à l'entrepot.

Voilà, l'explication vaut ce qu'elle vaut, elle est cohérente, mais reste à savoir si cela correspond à la réalité.

:sarcastic: Humm, voilà quelque chose d’intéressant. Merci TMax28
Maintenant en effet, soit ils ont une imagination fertile, soit ils viennent enfin d’identifier leur problème.  
Au fait, désolé à vous tous qui nous gratifiez de vos commentaires et moult photos, nous vous avons un peu pourri votre topick :D

n°4246126
TMax28
Posté le 04-08-2005 à 21:24:01  profilanswer

Yes, sorry !

n°4246127
battt
Posté le 04-08-2005 à 21:25:16  profilanswer

pour gross bill quand j'ai insisté, le mec a changé de logiciel et fait une recherche entrepot qui a donné :"boitier indsiponible en commande fournisseur" donc les soi disants boitiers de nos commande qui sont toujours à l'entrepot on peut toujours attendre (d'ailleurs sinon le mec ne m'aurait pas proposé de séparer la commande)

n°4246267
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-08-2005 à 23:38:19  profilanswer

DivX a écrit :

donc il est largement comparable à l'Antec, ne vous laissez pas envahir par un fanatisme stupide pro P180  :sweat:

Boitier de jacky et rien de sérieux sur les tests sonores [:petrus75]

Enfin bon c'est un test PC Inpact, on pouvait s'y attendre [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4246309
DivX
Posté le 05-08-2005 à 00:12:50  profilanswer

22min trop tôt Masklinn, vous êtes vraiment tous trop pressés sur ce topic :whistle:

maintenant c'est bon vous pouvez écrire n'importe quoi on ne vous en tiendra pas rigueur  :D

Message édité par DivX le 05-08-2005 à 00:16:15
n°4246315
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-08-2005 à 00:19:21  profilanswer

DivX a écrit :

22min trop tôt Masklinn, vous êtes vraiment tous trop pressés sur ce topic :whistle:

maintenant c'est bon vous pouvez écrire n'importe quoi on ne vous en tiendra pas rigueur  :D

[:berkut]

---------------
n°4246400
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-08-2005 à 04:16:43  profilanswer

DivX a écrit :

Faut  arrêter là...

---------------
n°4246567
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 05-08-2005 à 10:41:27  profilanswer

philipppe a écrit :

j'ai vu un test du gigabyte : http://www.pcinpact.com/articles/a/136/1.htm
le meme que le 180 (ou pas loin je trouve ...) mais plus d'allu, moins cher et bcq bcq bcq moins de vis. Mais bon pas encore dispo.
J'etais pret pour le 180 mais le prix et le nombre de vis me gene.

Trop de vis  :heink: t'es manchot ? te manque un bras ? Franchement le nombre de vis qu'est ce que ca peut foutre ? Une fois la machine monté dedans ça pose aucun soucis.
Si ça te fait si chier que ça les vis achéte un DELL  :o

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°4246574
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 05-08-2005 à 10:43:59  profilanswer

H@wk a écrit :

Nan mais attends :

+1
Je viens d'aller voir le topic du giga et je le trouve vraiment banal. Le 180 est cher certes mais il est 100 fois mieux à mon gout

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°4246596
D3smo
Posté le 05-08-2005 à 10:51:06  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec kikou trop de vis n'est pas pour moi un inconveniant et je pense qu'il ne l'ai pas en génaéral pour les aquereur de ce boitier. Vu que le P180 s'adresse quand même à des gens qui assemble leur ordinateur eux même et qui ne vont pas l'acheter chez Dell ou HP, il y a une part de plaisir à assembler son boitier à son gout. Je sais que pour transvaser tout les composants de mon ancien Textorm vers mon P180 j'ai du mettre 4 heures et bien je ne m'en plaint pas j'ai fait les choses, posément, et de façon réfléchit il y a une partie de plaisir voir de s'atisfaction à avoir monté son boitier dans les règles de l'art, certains dirons qu'on est des grands malades de ce prendre la tête entre des nappes plates et des napes rondes, en fait c'est une passion et la passion ça ne s'explique pas de façon rationelle. Sur ceux bon week-end.

ET au fait Pentier tu l'as mis ton reserator dans ton P180 ???

Message édité par D3smo le 05-08-2005 à 10:51:30

---------------
PhotoBlog | WC custom
n°4246843
Pentier
Posté le 05-08-2005 à 12:28:32  profilanswer

D3smo a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec kikou trop de vis n'est pas pour moi un inconveniant et je pense qu'il ne l'ai pas en génaéral pour les aquereur de ce boitier. Vu que le P180 s'adresse quand même à des gens qui assemble leur ordinateur eux même et qui ne vont pas l'acheter chez Dell ou HP, il y a une part de plaisir à assembler son boitier à son gout. Je sais que pour transvaser tout les composants de mon ancien Textorm vers mon P180 j'ai du mettre 4 heures et bien je ne m'en plaint pas j'ai fait les choses, posément, et de façon réfléchit il y a une partie de plaisir voir de s'atisfaction à avoir monté son boitier dans les règles de l'art, certains dirons qu'on est des grands malades de ce prendre la tête entre des nappes plates et des napes rondes, en fait c'est une passion et la passion ça ne s'explique pas de façon rationelle. Sur ceux bon week-end.

ET au fait Pentier tu l'as mis ton reserator dans ton P180 ???

euh le reserator il rentre pas dans le P180  [:ddr555]

A côté je veux bien essayer :D

Pas eu le temps, je fais bouffer des watts à une Phantom 500 là  [:pere_nowel]

n°4246968
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-08-2005 à 13:45:51  profilanswer

Je n'ai pas de grilles et ils ne touchent pas le ventilo.

Pourtant dans la cage du bas j'ai 2 hdd sata et 2 ide avec nappe ronde...

n°4247295
Lahoreh
Posté le 05-08-2005 à 15:49:23  profilanswer

Le nombre de vis c'est vraiment pas genant pour ceux qui ne demontent pas quelque chose tous les deux jours :pt1cable:  

Enfin ma commande ne devrait plus tarder :p  

n°4247434
Thernaell
Posté le 05-08-2005 à 16:52:38  profilanswer

H@wk a écrit :

Je n'ai pas de grilles et ils ne touchent pas le ventilo.

Pourtant dans la cage du bas j'ai 2 hdd sata et 2 ide avec nappe ronde...

Pareil, 4 dur en bas et aucun probleme sans grille .
Oui les fils peuvent toucher le ventillo apres montage si on les laisse en vrac, il m'a suffit de 4 seconde environ pour les placer correctement et hop aucun prb.
Apres si vraiment vous avez peur que vos fils bougent, suffit de mettre une grille mais dire que ce boitier ne vaut pas le coup sur ce detail....... :pt1cable:  

n°4247445
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-08-2005 à 16:56:52  profilanswer

Thernaell a écrit :

Pareil, 4 dur en bas et aucun probleme sans grille .
Oui les fils peuvent toucher le ventillo apres montage si on les laisse en vrac, il m'a suffit de 4 seconde environ pour les placer correctement et hop aucun prb.
Apres si vraiment vous avez peur que vos fils bougent, suffit de mettre une grille mais dire que ce boitier ne vaut pas le coup sur ce detail....... :pt1cable:

Clair.

Je vais en rajouter des grilles surement, mais c'est surtout parce que je la transporte souvent en lan.

Sinon si c'est bien rangé aucun problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antec p160 et les sondes thermiques[Antec truepower 380W] Question sur les tensions
choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec?6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas
ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails...Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ??
Antec True PowerAntec SLK3700
tensions antec true power 430 Watts correct?alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ?
Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)