| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:43:11 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
gandhu | Bah moi j'ai commandé le mien sur GrosBill dimanche soir et il est arrivé mercredi matin. |
rumirumi |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:22:32 ![]() ![]() |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. |
|
spikeur . . |
|
philipppe | j'ai vu un test du gigabyte : http://www.pcinpact.com/articles/a/136/1.htm
Message édité par philipppe le 04-08-2005 à 17:43:25 |
H@wk The King of Cool | Je le trouve nul --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DivX |
Message édité par DivX le 04-08-2005 à 18:17:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vous comparer un boitier de jacky avec un boitier sobre et axé silence plein d'innovation
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DivX |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 04-08-2005 à 18:28:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
crucruru |
|
H@wk The King of Cool |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. |
|
TMax28 | Yes, sorry ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
H@wk The King of Cool |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
D3smo | Je suis entièrement d'accord avec kikou trop de vis n'est pas pour moi un inconveniant et je pense qu'il ne l'ai pas en génaéral pour les aquereur de ce boitier. Vu que le P180 s'adresse quand même à des gens qui assemble leur ordinateur eux même et qui ne vont pas l'acheter chez Dell ou HP, il y a une part de plaisir à assembler son boitier à son gout. Je sais que pour transvaser tout les composants de mon ancien Textorm vers mon P180 j'ai du mettre 4 heures et bien je ne m'en plaint pas j'ai fait les choses, posément, et de façon réfléchit il y a une partie de plaisir voir de s'atisfaction à avoir monté son boitier dans les règles de l'art, certains dirons qu'on est des grands malades de ce prendre la tête entre des nappes plates et des napes rondes, en fait c'est une passion et la passion ça ne s'explique pas de façon rationelle. Sur ceux bon week-end.
Message édité par D3smo le 05-08-2005 à 10:51:30 --------------- PhotoBlog | WC custom |
Pentier |
|
H@wk The King of Cool |
|
Lahoreh |
|
Thernaell |
|
H@wk The King of Cool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |