| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:54:34 ![]() ![]() |
rumirumi | Vous ne savez pas si je peux faire quelque chose pour mon boîtier? |
crucruru | je redmande un derniére fois vu que personne ne me répond , est ce que les cables de la hiper 480 W sont assez long. |
transgenik | Voilà la photo de l'alim avec les fils mieux rangés, pas facile avec tout les péripheriques...
|
rumirumi | Bon, ben je suppose que je peux dire adieu mon boîtoer et DMC les 150 euros...
|
furikuri Bouh ! |
Message édité par furikuri le 02-08-2005 à 21:14:09 |
crucruru |
|
rumirumi |
|
crucruru |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 21:37:43 ![]() ![]() |
rumirumi | ah pardon j'ai pas précisé mais j'avais commandé une alim hiper type R .Donc j'ai eu un colis pour l'alim. |
crucruru | si tu reçoi le boitier tu pourra me dire si les cables de la hiper sont assez long pour allé jusqu'en hut de la tour Message édité par crucruru le 02-08-2005 à 22:00:30 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
transgenik |
Message édité par transgenik le 02-08-2005 à 22:08:17 |
rumirumi | Je n'ai pourtant qu'un seul numero de suivi pour ma commande... |
rumirumi | je l'espère de tout coeur.
|
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
D3smo | Voila reçu et monté, j'en est profité pour faire quelque modification sur le boitier.
--------------- PhotoBlog | WC custom |
H@wk The King of Cool | Joli joli, par contre ton ventilo de 38mm j'ai pas trop capté, on dirait plutôt un de 80mm nan ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
D3smo | c'est le 120mm livré avec la P180, mais il fait 38mm d'epais et c'est en cela qu'il est differenct des 2 autres. C'est pourquoi je le qualifie de 38mm |
H@wk The King of Cool |
Pentier |
|
D3smo |
crucruru |
|
Dr@GoN | salut à tous ,
|
D3smo |
rumirumi | D'après grosbill , le boîtie rn'est pas parti en même temps que l'alim. |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. | Te voilà donc rassuré rumirumi... ils t'ont uniquement envoyé l'alim car ils n'avaient plus le boîtier en stock. |
spaceshot |
|
D3smo |
D3smo |
crucruru | bon après avoir vu les photos je vais prendre finalement le lian li v1200. |
Dr@GoN |
|
H@wk The King of Cool | Sur le ventilo du bas, on peut donc mettre des grilles des 2 côtés nan ?
D3smo |
H@wk The King of Cool |
D3smo | a tu parle du support d'origine je l'ai dégager vu qu'il y'a des trou pour pouvoir utilisé un systéme de fixation classique a vis ou avec des pad anti-vibration en l'occurence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |