| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:56:52 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
H@wk The King of Cool |
|
spaceshot | où peut on acheter une rallonge pour cable d'alimentation 12v 4 broche a part chez "lindy" |
TMax28 |
|
Walk_Man To live is to die. | news pour ceux qui le veulent de chez grosbill, 10 PC en stock VPC, 19 clients l'ont commandé, et 50 tours en commande fournisseur |
spaceshot | bonjour franchement je pensai que on etait dans un forum d'entraide mais la plupart s'en foute des question que en leur pose j'ai poster 3ou 4 message mais perssone daigne répondre, ce n'est pas grave je tenai seulement a le signaler |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-08-2005 à 23:04:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Walk_Man To live is to die. |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 23:03:13 ![]() ![]() |
spaceshot | ha ca c'est autre chose et c meme tout a fait normale mais je parlais pas que de ca mais en tout cas merci d'avoir repondu |
rumirumi | nouvelle réponse du service client de grosbill à la suite d'un mail violent.:
|
ouldan | spaceshot
|
Walk_Man To live is to die. |
|
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. |
Message édité par zepp01 le 06-08-2005 à 20:48:32 |
Camtha |
Message édité par Camtha le 06-08-2005 à 23:05:49 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
H@wk The King of Cool |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Puis si t'as une DFI Lanparty nF4/SLI-Deluxe (pfiou) ils offrent un machin pour transporter son boitier avec --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dilopens Journalisme total | une question : quel est la longueur minimum que doit avoir le connecteur atx12v (4pin) ? pour que ce soit relativemement souple encore. 50-60cm ça semble suffisant ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça dépends de la CM --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dilopens Journalisme total | bah oui Message édité par dilopens le 07-08-2005 à 12:21:43 |
ouldan | salut tous le monde
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 07-08-2005 à 18:54:30 |
spikeur . . |
|
Pentier | Comme promis, voici les photos de mon P180 avec le watercooling du Reserator. Au menu :
Message édité par Pentier le 07-08-2005 à 20:15:41 |
H@wk The King of Cool | Joli |
D3smo | Pas mal ça m'encourage dans l'achat de mon Reserator 1 Plus. Juste une ou 2 questions
Message édité par D3smo le 08-08-2005 à 00:14:52 --------------- PhotoBlog | WC custom |
Pentier | La Yesico tête en bas car alors les grilles d'évacuation de la chaleur sont en haut. La chaleur ayant tendance à monter, ca lui permet de s'évacuer plutôt que de stagner si les grilles avaient été en bas.
|
D3smo | Si tu pouvais lancer quelques heures de 3DMark 2003, le résultat m'interresserait en effet. Mais je sais que tu as du boulot, le test de la Phantom entre autre et puis le test ne sera pas forcement interressant pour moi vu que c'est une X800XT que je souhaite refroidir. --------------- PhotoBlog | WC custom |
ouldan |
|
spaceshot | franchement ta tout a fait raison, car je ne voie pas l'utilité de critiquer les gens surtout sur leur façon d'ecrire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Pentier |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Spam --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pentier |
|
spaceshot | oui mais quand meme il y'a des façon de le dire,car là moi j'ai pris ça pour de la moquerie |
D3smo |
--------------- PhotoBlog | WC custom |
Pentier | Merci |
philipppe |
Message édité par philipppe le 08-08-2005 à 17:19:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec p160 et les sondes thermiques | [Antec truepower 380W] Question sur les tensions |
| choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec? | 6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas |
| ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails... | Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ?? |
| Antec True Power | Antec SLK3700 |
| tensions antec true power 430 Watts correct? | alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ? |
| Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180 | |