| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Reprise du message précédent :
Message édité par dduckof62 le 20-05-2011 à 11:00:34 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:00:18 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
mimaximax | Je reprendrai un réglet mais lorsque j'ai mesuré hier, cela faisait 7,6 cm de haut. |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 10:32:58 ![]() ![]() |
gossipboyblog |
--------------- http://www.hardwarepcblog.com |
mimaximax | Ah d'accord merci beaucoup. Je me voyais déjà faire une crois sur le beau Silent Wings PWM blanc... |
mimaximax | lol, j'y croix pas ! Au début je ne comprenais pas ; j'ai cru que tu me souhaitais bonne chance... (doigts croisés). C'est la fatigue. On est samedi et il est à peine 13h, que j'ai déjà eu une dure journée...
Message édité par mimaximax le 21-05-2011 à 13:26:09 |
mimaximax | C'est ce que j'ai voulu faire hier, mais j'ai pas su comment faire. Je re-regarderai aujourd'hui. |
gossipboyblog | Bonjour,
--------------- http://www.hardwarepcblog.com |
olive66 |
olive66 | est ce qu' une hd 6770 passe dans le q07? Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 21-06-2011 à 10:45:53 |
--------------- Feed Ventes |
dimethil | up |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour moi, l'intérêt du q07 est de laisser la possibilité de faire fonctionner l'alim en circuit fermé ou de l'utiliser pour extraire l'air chaud. Une petite config qui ne chauffe pas peut probablement se satisfaire du premier choix mais je reste favorable à l'utilisation de l'alim pour avoir de meilleure températures Car 'lutilisation d'un shuriken ne fera que brasser l'air à l'intérieur dans le cas contraire... --------------- Feed Ventes |
dimethil | ok, donc je m'oriente vers la seconde solution, car mon i3 540 chauffe bien.. je dépasse 50° au repos, avec le ventirad intel à 2K tpm... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salut.
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour y arriver le seul truc indispensable est l'intégration d'une Alim externe. Après, il suffira de "fabriquer" un berceau Dd et d'utiliser un ventirad slim Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 22-07-2011 à 16:55:03 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique) Récupération de données perdues | La moitié des jeux ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC :s |
| [CONSEIL] Mon futur PC | Un PC de bureau petit |
| Pc de salon à moins de 350 € | Remise a niveau de mon PC!! aidez moi svp |
| Pc hs ? [Résolu] | Conseil de périphérique de stockage pour PC Portable |
| Impossible installer WIN XP SP3 suite montage PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | |