|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |
---|
zenair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:27:23 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
zenair | Je pense qu'à partir du moment où tu mets le câble sata différemment, le port pci-e n'est pas condamné mais v'là la finesse de la CG qu'il faudrait |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
olive66 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | C'est dommage de découper la façade pour y mettre une carte vidéo moins puissante que des cartes compatibles sans découpe. Une hd5750 et les hd4850 à pcb court rentrent voir une gt240 (pas sur qu'elle soit plus perf celle là ) , pourquoi découper pour mettre moins bien ??
Message édité par dduckof62 le 09-12-2009 à 20:07:29 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:54:28 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mais c mon choix a moi lol et puis je vais pas faire ça comme un porcass :x --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah je vais faire un rectangle arrondi sur les bords puis mettre du joint pour les finitions donc ca sera pas mal j'pense, du moins ds ma tete ca rend pas mal, ac du plexi en haut et sur le coté et aussi gros changement la cg sera en haut, le boitier sera inversé, le toit sera le bas et le bas sera le haut mini itx inversé --------------- FEEDBACK HFR |
Hakim_A |
|
zenair | En tout cas, c'est pas un boitier qu'on démonte et remonte tous les jours car vu le nombre de vis et la place qu'il y a dedans, ça prend vite la tête |
dul51 | Bonsoir les gens!
Message cité 2 fois Message édité par dul51 le 12-12-2009 à 20:45:33 |
gagayouyou |
Hakim_A |
|
dul51 | ben j'ai cet adaptateur... le problème c'est que mon alim est beaucoup trop petite. Voici la bête : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _300W.html
|
J'ai simplement fait un second trou L'idéal c'est de te faire une plaque sur mesure à partir d'une feulle d'alu ou de plexi Message édité par dduckof62 le 12-12-2009 à 21:47:11 --------------- Feed Ventes |
swysen | Ma 4850 connect 3D avec PCB court est morte!
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zenair | Personne pour ma question concernant les pieds de boitier (voire HiFi si vous connaissez) ? |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
zenair | Merci
|
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
romain13tuning | @ dduckof62 : que penses tu de l'alim BeQuiet Mini ITX que tu as ?
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
--------------- Feed Ventes |
romain13tuning | ok ^^
Message édité par romain13tuning le 27-12-2009 à 20:29:52 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
naborabanne | Bonjour, http://www.pcworld.fr/2009/05/29/m [...] m=redirect Je n'ai du tout confiance au système de fixation Cela me fait penser aux systèmes de fixation des rad INTEL, une vraie torture pour la carte mère. http://www.pcworld.fr/image/zoom/721411/ Je n'ai trouve aucun rad/ventilateur low profil avec un vrai système de fixation digne de ce nom Sinon pour gagner de la place avec l'alim, avez vous penser à utiliser ce kit: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 33_fr.html Cela permet de reculer l'alim et donc de gagner de la place. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 05-01-2010 à 21:34:26 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Alors dans l'ordre le big shuriken est compatible mais il est pas facile à fixer et il déforme légérement la cm. mais c'est un des meilleur choix en low profile.
zenair | En low-profile, tu as aussi le Zalman CNPS7000C-Cu qui est parfaitement silencieux avec le potar au mini et refroidit en plus ton chipset graphique |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | La hd5750 fanless dispo chez club 3d et powercolor doit rentrer selon moi. Malheureusement, (pour le q07) elle conserve son équerre double slot et oblige à une ou deux petite découpe (cf page 2). Mais une cg double slot oblige déjà à déplacer le dd 3.5 p Après l'intérêt d'une cg fanless dans ce boitier est limite vu ses lacunes en circulation d'air. Si j'avais à choisir aujourd'hui j'opterais pour ce boitier pour l' Asus hd5750 formula:
Message édité par dduckof62 le 07-01-2010 à 12:45:32 --------------- Feed Ventes |
swysen | C'est celle que j'ai, mais elle n'est pas silencieuse du tout à mon gout.c'est meme l'élément le plus bruyant dans ma config! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique) Récupération de données perdues | La moitié des jeux ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC :s |
[CONSEIL] Mon futur PC | Un PC de bureau petit |
Pc de salon à moins de 350 € | Remise a niveau de mon PC!! aidez moi svp |
Pc hs ? [Résolu] | Conseil de périphérique de stockage pour PC Portable |
Impossible installer WIN XP SP3 suite montage PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |