| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 22:08:19 ![]() ![]() |
bolotof |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Les "blanc" dans l'alim ne me semble pas anormal c'est une sorte de colle et/ou de pate thermique qui isole les composants les uns des autres ou un truc dans le genre. Le dépoussiérage du rad gpu est une des premières choses qu'on t'avait demander de vérifier de mémoire...
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 22-01-2012 à 14:07:46 --------------- Feed Ventes |
psykof HFR, c'était mieux avant. | je conseillerais plus de carrément changer le rad du gpu, tu y gagnerais en degrés et en silence --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 14:39:32 ![]() ![]() |
bolotof |
|
Wils | bolotof,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 22-01-2012 à 17:27:30 |
dje5170 | vire moi cette bouse de radiateur et achète un Scythe Big Shuriken. |
De plus si tu cites ma phrase au complet, c'est bien plus explicite que tu le dis :
Comme j'étais sur le départ quand j'ai posté, j'ai voulu faire vite et j'ai manqué de précision Pour la lecture des température, je préfère HW monitor ou aida64. Speedfan, pour moi ne sert à rien quand tu a installé afterburner. Avec Aida64 tu identifies instantanément la vitesse du rad GPU, du cpu et leur température. Car que ce soit le ventirad ou le rad GPU qui tourne à 676 tour min, c'est bien trop peu pour moi (surtout si c'est le gpu) et c'est donc c'est logique que çà chauffe. Message édité par dduckof62 le 22-01-2012 à 18:58:32 --------------- Feed Ventes |
Wils | bolotof, "La config a un an et 2 mois." sans aucun nettoyage pas étonnant dje5170, dduckof62, Message édité par Wils le 22-01-2012 à 21:15:30 |
bolotof | [quotemsg=8195634,1215,133435]bolotof,
|
Wils | bolotof, Regarde mieux et tu verras que les ventirad cité passe PS: Vite Aida64 avec ces désignations plus con Message édité par Wils le 23-01-2012 à 01:26:25 |
dje5170 | Pour avoir monté un Big Shuriken sur socket FM1 il passe tranquille.
Message cité 1 fois Message édité par dje5170 le 23-01-2012 à 02:13:00 |
Le shuriken fait 100 et non 92mm... Essayez de ne pas affirmer n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 23-01-2012 à 07:56:17 --------------- Feed Ventes |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bolotof | En gros vous en savez pas plus que moi |
dje5170 |
|
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 23-01-2012 à 13:47:37 --------------- Feed Ventes |
bolotof |
|
bolotof | allez hop, thermaltake slim X3, Noctua R8 et pate thermique noctua NT H1 commandé !
|
Wils | bolotof,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 24-01-2012 à 07:16:15 |
bolotof |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je trouves que les posts deviennent de plus en plus agressifs ces derniers temps. N'oublions pas qu'il y a deux sortes de personnes sur ce topic, ceux qui posent les questions et ceux qui essaient d'y répondre. Deux règles s'appliquent donc, que ceux qui répondent soit sur de ce qu'ils avancent (cf quelques posts plus haut) et que ceux qui sont aidé seraient bien aimables de ne pas être désagréables. A la lecture de mon test, tu peux voir que le Shuriken est 5 à 6°C plus perf que le X3 slim surmonté d'un NF-R8 de Noctua, le Shuriken est donc bien plus intéressant en terme de rapport prix perf par rapport au couple X3 slim/Noctua qui ne se justifie que dans des boitiers où les autres ne rentrent pas. Message édité par dduckof62 le 24-01-2012 à 16:33:17 --------------- Feed Ventes |
hecube La ruse est finaude ! | Pour camer les esprit :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Même si de ton coté tu as été très direct...
Fin de l'épisode, passons à autre chose. Message édité par dduckof62 le 24-01-2012 à 21:18:31 --------------- Feed Ventes |
hecube La ruse est finaude ! | J'ai propose le lapin avec le pancake mais personne semble interesse --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je confirme qu'à 2000 tours, le noctua est très bruaynt et que c'est sa vitesse maxi en 12v. Mon test de ventilo le prouve d'ailleurs : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] -mm-4.html Gagner 10°C est vraiment le minimum et au final pas énorme... @wils : c'est le flux d'air plus important du ventilo qui refroidit le chipset qui n'est pas très éloigné du socket CPU. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 26-01-2012 à 22:38:42 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique) Récupération de données perdues | La moitié des jeux ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC :s |
| [CONSEIL] Mon futur PC | Un PC de bureau petit |
| Pc de salon à moins de 350 € | Remise a niveau de mon PC!! aidez moi svp |
| Pc hs ? [Résolu] | Conseil de périphérique de stockage pour PC Portable |
| Impossible installer WIN XP SP3 suite montage PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | |