|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 00:52:37 |
olive66 | ayant eu les trois boitiers il faut reconnaitre que le q08 est le mieux ventilé des trois --------------- feedback ventes |
Wils | Mais aussi celui qui prend le plus de place (occupation) sur le bureau |
misterjuice | Mouais enfin avec un peu de patience et du bricolage on peut arriver à faire rentrer pas mal de chose dans un PC-Q07, je parle en connaissance de cause (mod en cours bientôt finalisé).
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Alis_70 | quel con je devais avoir en tète le o8 ou le 11 ...
Message édité par Alis_70 le 08-01-2012 à 09:47:37 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le q11 n'a pas de grille en façade non plus
Comme elle et vendue c'est réglé... Perso, j'avais logé une petite alim SFX de 300W mais on perd en volume d'extraction à moins de "modder" (cf première et deuxième page de mémoire ) Et une brique externe et son adaptateur pico itx, l'idéal pour le rendement (souvent proche de 97%) coute plutôt chère. Message édité par dduckof62 le 08-01-2012 à 10:00:31 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 10:16:44 |
Alis_70 | c'est probable |
Kyfun Les choses se passent ! | Bijour messieurs.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je ne connais pas sa longueur mais idéalement il faut 18cm voir 19max mais dans ce dernier cas les port usb de la façade sautent... Deuxième chose, il te faut au minimum modder l'arrière car tu n'as qu'un slot d'origine. Et si tu le fait tu n'as plus la place de loger qu'un ssd. Pour finir, çà risque quand même de chauffer sachant que seule l'alim evavue l'air car cette cg ne me semble pas le faire. Un q11 serait quand même plus approprié voir un sg05-06 Message édité par dduckof62 le 12-01-2012 à 09:30:27 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Il n'a jamais revendiquer le fait de casser trois pattes à un canard. Il est esthétique et c'est le lian li le moins cher du marché, il ne faut rien attendre de plus. J'ai toujours trouvé suffisamment de vis, et bien plus que nécessaire dans mes boitiers lianli dont le q07. Quand à ta comparaison avec l'antec, tous les avis ont droit d'exister mais ce n'est pas la même chose : lecteur slim dd 2.5p alim au format proprio ...
Message édité par dduckof62 le 15-01-2012 à 14:24:16 --------------- Feed Ventes |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 15-01-2012 à 16:11:17 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour être sur que ce soit la t°C tuy peux le vérifier en installant un logiciel de lecture qui te montres les T°C en surcouche quand tu joues...
--------------- Feed Ventes |
bolotof |
dommage Pourquoi ? Le boîtier serait surdimensionné ? Y'a aussi l'optique de l'upgrade qui n'est pas a négliger, j'ai peur que la cm soit vite dépassé |
bolotof |
|
bolotof |
Côté système (=CPU ??) j'étais à 53C, et environ la même chose après la sessions de 10 min. C'est beaucoup pour un CPU sous windows sans charge ? |
--------------- Feed Ventes |
Wils | bolotof,
|
bolotof |
|
Pour tes trois logiciels, il est évident que tu dois commencer par n'en conserver qu'un. Pour afterburner, n'oublie pas de faire "apply" une fois tes réglages faits... Message édité par dduckof62 le 18-01-2012 à 19:55:05 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique) Récupération de données perdues | La moitié des jeux ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC :s |
[CONSEIL] Mon futur PC | Un PC de bureau petit |
Pc de salon à moins de 350 € | Remise a niveau de mon PC!! aidez moi svp |
Pc hs ? [Résolu] | Conseil de périphérique de stockage pour PC Portable |
Impossible installer WIN XP SP3 suite montage PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |