|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |
---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Reprise du message précédent :
J'ai un 9500 à la maison mais j'ai la flemme de tout redémonter pour tester. Un ventirad qui passe sans souci et te libère les 6.5cm est le Noctua nh-u9B. Je l'ai testé et je sais qu'il laisse de la marge. Pour la cg , je ne connaissait pas ce modèle dont la longueur du PCB est raccourci. Elle semble équivalent en terme de perf à la hd5750 qui a l'avantage de la gestion du bitstream pour les son HD et le triple screen (si ecran avec DP intégré). Mais encore faut il en avoir l'usage. Be quiet a sorti 2 alim sympathique en µATX en 300W (celle que je possède) et une autre en 350W. Elles sont certifiées 80plus et suffiront largement pour ta config. De plus une longueur et un nombre de fils limités est dans le cas de ce boitier un gros avantage. L'autre alim que tu présente est trop longue. Elle mesure 20 cm et l'espace dispo en longueur est de 20.7cm ce qui est juste sachant que les fils sortent par l'arrière. deplus les angles arrondis t'obligeront à perdre 5mm. De plus ces alims sont des turbines en 200w alors en 500w... Message édité par dduckof62 le 15-11-2009 à 09:29:28 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 09:28:31 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | wouah!! dduck tu m'aides bien la !!!
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si ya 6,3 en haut pour faire passer la be quiet c parfait en fait
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'ai la 300W et elle fais tourner ma config sans souci : --------------- Feed Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | http://www.hardwarelabs.de/bilderg [...] _tfx03.jpg
Message édité par noobzed le 15-11-2009 à 10:56:58 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le hdd spa un soucy, ssd powa
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 15-11-2009 à 11:05:56 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | et ça c pas bien :
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 15-11-2009 à 12:30:27 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 12:12:41 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si une 250w ca peut suffir c'est sur que ça:
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mais ca suffit 250w ???
Message édité par noobzed le 15-11-2009 à 18:03:29 --------------- FEEDBACK HFR |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Elles sont pas top tes alims, ventilo de 4cm = bruit de moustique
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non je vx absolument garder le zalman, ya bien une alim qui peut passer en haut sans faire chier
noobzed Where is Brian ? DTC ! | dduck
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 16-11-2009 à 09:18:10 --------------- FEEDBACK HFR |
swysen | J'ai l'impression d'etre le seul à mettre une alim ATX --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Pour ta dernière alim, je ne préfère pas me prononcer. Je pense que l'une des bequiet en µATX peux passer, je resterais sur une de celles là. Ventilo de 8cm et certifiée 80plus.
Message édité par dduckof62 le 16-11-2009 à 12:47:50 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Bon, j'ai décidé que c'était mon jour de bonté, j'ai positionné le 9500 led sur la cm et...... il arrive à 2mm du support de lecteur optique soit 5.5cm d'espace dispo entre le rad et le top, bref, la µATX passe pas. Désolé pour toi. Je mettrais les photos demain. Message édité par dduckof62 le 16-11-2009 à 20:57:56 --------------- Feed Ventes |
technos | hello,
|
dayswalker | pour ceux qui ont de PC-Q07, pourraient-t-ils me dire combien mesure l'espace interne entre l'alim (ATX classique, montée) et la paroie ou se fixe la mobo ?
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
zenair | Est-ce que le ventirad AXP-140 passe dans le boitier.
|
zenair |
|
zenair | Quelle carte graphique single-slot avez-vous mis dans votre PC-Q07 ? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salut La plus puissante dispo pour ce boitier est la h5750, cf mes photos page 2 (la dernière évolution est en miniature tout en bas). Perso, j'ai du découper l'arrière du boitier et déplacer le disque dur car la carte est double slot Cependant des constructeurs ont annoncé des version avec une équerre single slot qui restent double slot par l'encombrement du rad mais évite les découpes. Sinon en single slot pure, une hd4670 est à priori le plus perf. Mais pas de ventirad réellement silencieux en single slot. Nb: Pourquoi changes tu de mobo ? Message édité par dduckof62 le 02-12-2009 à 10:46:40 --------------- Feed Ventes |
zenair |
Message édité par zenair le 03-12-2009 à 09:43:26 |
olive66 | sortez les merguez ya une grillade sur le topic(je deconne ) Message édité par olive66 le 03-12-2009 à 11:04:52 |
zenair | A part le fait que les ports sata sont quasiment condamnés et que le pci-e l'est également, c'est ce qu'on appelle une belle intégration
Message cité 1 fois Message édité par zenair le 03-12-2009 à 11:09:59 |
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 03-12-2009 à 11:15:21 --------------- feedback ventes |
zenair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique) Récupération de données perdues | La moitié des jeux ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC :s |
[CONSEIL] Mon futur PC | Un PC de bureau petit |
Pc de salon à moins de 350 € | Remise a niveau de mon PC!! aidez moi svp |
Pc hs ? [Résolu] | Conseil de périphérique de stockage pour PC Portable |
Impossible installer WIN XP SP3 suite montage PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |