| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |
|---|---|
dimethil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 07:42:50 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Dimensions du Q11 : (W) 200mm x (H) 326mm x (D) 260mm
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le débat q07/q11 ne doit pas forcément se limiter à la ventilation. @Zenair, j'ai aussi le HX450W et je peux te dire qu'elle est loin d'être un modèle de silence Le Q07 est pour moi un excellent boitier malgré sa "non ventilation". Mais il est vrai qu'il faut choisir ses composants méthodiquement. Le rad idéal pourrait être le AXP140 car il vient se coller à l'alimentation et permet le "fanless", mais je n'ai pas testé ce modèle. Par contre un tdp max de 65W est à privilégier... Pour faire simple, le q07 est suffisant si on n'ajoute pas de carte vidéo. Le Q11 est dans ce cas à privilégier même s'il arrive vite à ses limites. Message édité par dduckof62 le 10-01-2011 à 12:55:57 --------------- Feed Ventes |
lerouxjul lerouxjul | absolument d'accord.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
olive66 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 17:03:33 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
olive66 | bah je voulais mettre l alim en bas (silverstone st450)et ainsi recupere la place pour un ventilo de 120mm --------------- feedback ventes |
olive66 |
|
hecube La ruse est finaude ! | A mon sens, le 07 doit contenir des config légère avec mon i5 661 je sous volt (Vcore, la RAM, l'IGP, ...) pour que mon shuriken rev B reste inaudible...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je remettrais mes photos que j'avais mis page pour rappeler que j'avais mis inside, grâce à l'utilisation d'une alim sfx, un Megahalems et une hd5750 le tout refroidi par un 12 cm en extraction
Message édité par dduckof62 le 10-01-2011 à 22:42:27 --------------- Feed Ventes |
olive66 |
olive66 | donc la config qui va y rentrer
--------------- feedback ventes |
--------------- Feed Ventes |
olive66 |
olive66 |
cyril20-2 | Petite question aux possesseurs de pc-q11 s'il vous plait, vous pourriez me donner la distance entre la cage en alu du 140mm et le bas du boitier ? celui qui me donnera cette côte sera bien brave ! lol
Message cité 1 fois Message édité par cyril20-2 le 16-01-2011 à 17:43:59 |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:04:15 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! | faudrait que je le fasse mais c'est pas dit que je change de boitier --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
-2èmement, le nt06-E n'est pas compatible avec le q07. -Si tu prends un q11, il est inutile de changer le ventilo de l'alim.... Message édité par dduckof62 le 21-01-2011 à 09:43:14 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour la vidéo un hd300 n'apporte rien, il est juste un peu moins mauvais en "utilisation jeu". Le i5 2400S est dispo chez matériel.net mais c'est vrai que la question se pose et que le 2400s aura du mal à rivaliser avec le 2500k.. Je ne sais pas si le q11 ne peut pas recevoir de radiateur plu intéressant économiquement car le AXP-140... Quelle est la hauteur dispo dans le q11 ? J'ai fait un comparo de rad pour homemedia que j'espère voir publier next week. Message édité par dduckof62 le 21-01-2011 à 16:11:43 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Si tu l'as lu ici : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] G07-5.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique) Récupération de données perdues | La moitié des jeux ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC :s |
| [CONSEIL] Mon futur PC | Un PC de bureau petit |
| Pc de salon à moins de 350 € | Remise a niveau de mon PC!! aidez moi svp |
| Pc hs ? [Résolu] | Conseil de périphérique de stockage pour PC Portable |
| Impossible installer WIN XP SP3 suite montage PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | |