| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Message édité par outlaw_ le 09-11-2010 à 14:58:19 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:57:30 ![]() ![]() |
zenair | Juste une question : pourquoi avoir acheté ce boitier dans ce cas ?
|
outlaw_ |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
zenair |
|
hecube La ruse est finaude ! | Tous ces boitiers ne peuvent pas rivaliser :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
zenair | Un mini-itx, c'est pas fait pour jouer, c'est à la base prévu pour les pros et c'est juste parce que c'est devenu à la mode qu'on en trouve partout |
galett Miam Miam des galettes ! | le Q11 est très bien par contre :-) |
outlaw_ | mais à 100€ il me semble.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le seul inconvénient esthétique d'une découpe c'est que l'on est obligé de désaxer le trou par rapport à l'emplacement des boutons power/reset. Après si c'est fait proprement, le q07 a tout de même l'avantage du prix et de la compacité par rapport au q11. shura18 s'était lancé dans un projet intéressant qui n'a pas abouti mais riche d'idées..... Message édité par dduckof62 le 10-11-2010 à 14:18:31 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:17:58 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Un bequiet silentwings règle ton souci de ton sur ton.
Message édité par dduckof62 le 10-11-2010 à 14:42:11 --------------- Feed Ventes |
outlaw_ | Oui... ça on verra, le noctua est déjà dans mon tiroir. Message édité par outlaw_ le 10-11-2010 à 14:48:49 |
zenair | Ben dans ce cas, autant mettre un 8 cm pour le centrer sur le boitier et que ça fasse beau |
zenair | Un 8cm ne sera pas bruyant, surtout un Be Quiet et niveau esthétique, ça passerait inaperçu |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
J'ai mesuré, il y a même l'espace pour le 14cm bequiet Après il faut, il est vrai être doué, de ses mains pour ne pas dénaturer le boitier. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 11-11-2010 à 11:23:05 --------------- Feed Ventes |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 11-11-2010 à 19:52:51 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | mon test est en ligne : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] uxe-0.html --------------- Feed Ventes |
baykah Terriblement efficace .. | Le problème sera aussi présent avec la 5770, moins certes .. |
zenair | Pour ma part, câble USB de bonne taille et essaie d'une CG concluant, sans toucher le HDD ?!? |
nicolas12 | Quoi comme CG ? |
zenair | une simple slot |
bolotof | bon j'ai réussi à tout caser dans le boitier. Nouveau problème, je le branche sur on écran, et que ce soit en vga ou en dvi, que ce soit sur les ports de la cm ou de la cg, aucune image, l'écran ne détecte rien. Pas de bip à l'allumage, tout à l'air d'être connecté et de tourner comme il faut...
Message cité 2 fois Message édité par bolotof le 17-11-2010 à 16:55:55 |
zenair |
|
bolotof |
|
hecube La ruse est finaude ! | j'avais le même pb au premier lancement de ma zotac H55,
nicolas12 |
|
K0uds | Je possède déjà l'alim, je ne veux pas la changer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique) Récupération de données perdues | La moitié des jeux ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC :s |
| [CONSEIL] Mon futur PC | Un PC de bureau petit |
| Pc de salon à moins de 350 € | Remise a niveau de mon PC!! aidez moi svp |
| Pc hs ? [Résolu] | Conseil de périphérique de stockage pour PC Portable |
| Impossible installer WIN XP SP3 suite montage PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | |