| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |
|---|---|
trezac E que s'apelerio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:42:13 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
arn033 |
olive66 | |
zenair | Comment voulez-vous mettre un 140mm en façade en conservant la même profondeur que le Q07 ? La logique les gars, la logique |
olive66 | donc on est d accord port usb face a vous et emplacement lecteur --------------- feedback ventes |
orangejay | Petite question concernant le problème des cables USB internes trop courts. C'est quoi comme type de rallonge qu'il faut acheter ? Vous auriez pas des liens?
--------------- Feed ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7229_1.htm Mes Achats ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 08:10:36 ![]() ![]() |
arn033 | La 5670 Cyclone de MSI parait franchement très intéressante pour ce boitier, toute petite, elle chauffe pas, elle a des performances très louables et un grand potentiel d'overclocking, bref selon moi c'est du tout bon cette carte --------------- Achats/Ventes |
mika91630 | j'ai pris une 5670 aussi, mais de chez powercolor |
arn033 | Pour les gens comme moi qui ont un écran pas immense (20" ), la Cyclone semble être un bon choix, je vais suivre ça de près. --------------- Achats/Ventes |
mika91630 | par contre elle est double slot ! |
arn033 |
zenair | Avec un seul slot d'extension, je vois pas trop comment faire à part bidouiller |
arn033 | Sur cette image : --------------- Achats/Ventes |
Perso, j'avais choisi de découper un second slot au dremel (cf page 2). Mais certaines hd 5000 n'ont qu'un bracket simple. Par exemple, les version formula d'asus ou les version avec vga de club3D ou powercolor : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_VGA.html http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_VGA.html http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] GD5_A.html L'asus ayant en plus l'intérêt d'avoir l'alim sur le haut
Ainsi, tu conserves ainsi la garantie Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 11-06-2010 à 10:29:58 --------------- Feed Ventes |
arn033 |
--------------- Achats/Ventes |
zenair |
arn033 |
--------------- Feed Ventes |
arn033 | Oui pas bête, trois trous dans une équerre de boitier et c'est dans la poche. --------------- Achats/Ventes |
impaire | Un peu plus tôt, ce boitier m'avait pas mal ennuyé, avec rien d'exceptionnel dedans, juste un atom. Je voulais un truc assez banal qui ne fasse pas trop de bruit dans le séjour et qui ne chauffe pas non plus. Pour le moment, ça va, même s'il a parfois fait près de 30°C au cours de ces dernières semaines. Une ASUS D510 fanless avec un ventilo à 2000 tours:
|
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 15-06-2010 à 09:00:39 --------------- Feed Ventes |
impaire |
|
Je ne vois pas où il soufflerait à coté De plus la ventilation profitera aux autres composant de la carte, c'est n'est que du bénéf. Message édité par dduckof62 le 16-06-2010 à 08:41:11 --------------- Feed Ventes |
mika91630 | alors mon alim est une Tagan TG330 ***lien***
Message édité par mika91630 le 17-06-2010 à 16:07:06 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Même si 55° font beaucoup, le q6600 reste un gros proco (TDP de 130W) pour le shuriken comme pour le big Shuriken d'ailleurs (ils ont en gros les même perf) de plus s'il demande 1.3v , il ne fait pas parti des meilleurs.
Message édité par dduckof62 le 17-06-2010 à 18:41:55 --------------- Feed Ventes |
mika91630 | Le vcore est bloqué à 1.3V dans le bios, pas moyen de le descendre.
|
zenair | La seule solution que je vois, moi, c'est de changer de ventirad car il n'est pas adapté à ton proco, voilà tout... |
mika91630 | et il y a quoi de mieux que le shuriken en low profile ? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour moi, il y a plus "sage" qu'une découpe : Essayer de voir les résultats avec un ventilateur "standard" de 25mm d'épaisseur. J'ai eu un 25mm sur mon big S dans ce boitier mais avec une alim µATX donc reste à voir s'il y a la place avec une atx. Deuxième possibilité plus couteuse---->axp-140 mais vu que ton alim ne peut participer au refroidissement, j'ai peur du résultat. Troisième possibilité et la plus sage selon moi, car un q6600 n'est pas adapté à ce boitier : changer ton processeur pour un processeur qui chauffe moins qui pourrait être un perynn. Vu la cote d'un q6600 en occase (90-100€ si box Go garanti) tu dois pouvoir avoir un e8xxx sans trop rajouter. Message édité par dduckof62 le 18-06-2010 à 10:59:38 --------------- Feed Ventes |
mika91630 | c'est un G0.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique) Récupération de données perdues | La moitié des jeux ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC :s |
| [CONSEIL] Mon futur PC | Un PC de bureau petit |
| Pc de salon à moins de 350 € | Remise a niveau de mon PC!! aidez moi svp |
| Pc hs ? [Résolu] | Conseil de périphérique de stockage pour PC Portable |
| Impossible installer WIN XP SP3 suite montage PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | |