|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2012 à 17:43:35 ![]() ![]() |
rel04d |
Message édité par rel04d le 21-05-2012 à 17:51:17 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
labrat ah les femmes! | ouais merci pour l'info
Message édité par labrat le 21-05-2012 à 21:24:47 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
kikafun | Belle bête <3 |
labrat ah les femmes! | bon je savais pas
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Nergal54 | Merci |
labrat ah les femmes! | juste un truc t'as vraiment besoin de refroidir ton proc avec tous ces trucs --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2012 à 19:20:15 ![]() ![]() |
kikafun | si il passe laisse le |
xaser59 | hé voila comme promis des photos de ma tour avec le H100 monté en push/pull
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
kikafun | Salut tu la fait toi même le plexi ? |
xaser59 | non acheter sur materiel.net
|
kikafun | D'accord merci super montage en tout cas |
Shesa | Juste parfait le montage.
|
xaser59 | Merci |
Shesa | Voila déjà le miens qui fait un peu tache a coté |
xaser59 | olaaa!!!!!! |
kikafun | Ouai moi je trouve que sa va j'ai vu pire |
Shesa | Disons que l'alim et le noctua n'aident pas |
rel04d | boitier fermé, on voit plus rien Message édité par rel04d le 05-06-2012 à 23:08:50 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
exajere | Bonsoir à tous |
rel04d | Le vibration des disques sont un problème récurent sur le phantom. Certains les bloquent qu'avec 2 rondelles de caoutchouc, d'autres les vissent directement sans utiliser les rondelles. En tous cas le système n'est pas conçu pour atténuer les vibrations.
Message cité 1 fois Message édité par rel04d le 11-06-2012 à 16:03:55 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
blackmagic66 |
|
Er1c Higher is better | Drapeau !
|
Shesa |
|
Er1c Higher is better | Ok merci ! |
Warl0ck3r Dixie Rebel | Est-ce qu'on peut trouver des versions du Phantom vendues AVEC le panneau avec plexi ? |
kikafun | Non faut l'acheter séparement il coute dans les 30 euros je crois |
Warl0ck3r Dixie Rebel | Je sais pas ce qu'ils attendent quand même pour faire une version avec plexi, quitte à payer 10€ de plus au moins on paye qu'un panneau latéral ^^ |
kikafun | Combien de watt ton alim ? |
Luzog | Salut à tous,
Message édité par Luzog le 08-07-2012 à 15:38:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom |