|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:07:57 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
3rik Casse-toi pauv' con | un 932 mais d'après les photos que j'ai pu voir ça a pas l'air mieux sur le X ou je me trompe ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
matheousse2 | personne l'a il n'est pas encore sorti,quelqu'un a des test niveau nuisance sonore, car y'a quand même un paquet de ventilo. |
kikou2419 | Et bien moi pour AVOIR un haf je peux te dire que la façade ne fait pas du tout plastique cheap, au contraire ^^ c'est du solide |
etiennedefqvx | Sortie soon, en septembre : http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 14884.html Message édité par etiennedefqvx le 19-08-2010 à 12:25:55 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Merci jeerin --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:35:02 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | tu cherche un boitier avec water déjà intégré d'origine? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-08-2010 à 13:41:48 --------------- :o :o :o |
casarrache Le saigneur des rondelles | Pour l'air cooling, le rad CPU doit faire 180mm de haut si il n'y a pas le venitlo sur la porte latérale. (donc moins si on rajoute le ventilo sur la porte)
Message édité par casarrache le 19-08-2010 à 13:47:40 --------------- EX58-UD5, i920 + HR 02 passif, 3 x2g aeneon xtune 1333mhz cas 8 à 1.5v, HD5870, ALIM CORSAIR 750W, SEAGATE 500Go, SSD CORSAIR F60 |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
jeerin93 | Le Corsair 800D ou le Coolermaster ACTS 840, ce sont les seuls boitiers dans lesquels ont peut intégrer un 360 sans modification. |
etiennedefqvx | Cosmos S je l'ai eu et je l'ai trouvé affreux, j'ai pas aimé ce boitier --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi j'ai intégré un 1080 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
civcortex Firefox powered | Il est plutôt pas mal ce boitier, surtout en blanc j'aime bien le look stormtrooper...
--------------- Topic vente et feedback |
jeerin93 | Comme? |
civcortex Firefox powered | Le truc qui m'embête le plus c'est qu'il n'y a pas de 8 ports de carte extensions (c'est parfois indispensable pour certaines carte mère).
Message édité par civcortex le 19-08-2010 à 18:28:05 --------------- Topic vente et feedback |
kikou2419 | L'haf x peut intégrer un 360 sans modification ^^ c'est un des rares en effet |
jeerin93 | Cette mode de boitier comme les HAF je trouve ca totalement horrible personnellement. |
jeerin93 | Ils ont pas intérêt |
matheousse2 | |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
jeerin93 | Le seul qui "aurait" pu m'interesser est l'ATCS, mais l'intérieur n'est pas noir (laissez moi euh |
skyr-angel | preco chez mat en white
|
jeerin93 | Ben moi du coup j'ai annulé ma préco... |
skyr-angel | dommage moi perso j'attends. |
jeerin93 | J'ai demandé à Mat.net s'ils avaient éventuellement une date de prévue, et non, aucune pour l'instant. On va pouvoir attendre longtemps, à mon avis ils ont du revoir quelques trucs chez NZXT avant de le mettre en distribution de masse. |
matheousse2 | ben en fait comme toutes les sociétés.... NZXT à été très optimiste lol, après y'a sans doute des soucis au niveau des délai de fabrication.. |
aze555666 | Bonnes nouvelles.
|
snipizz Hexacore Inside ^^ | Plus qu'un mois à attendre pour les impatient. Et bonne nouvelle, le prix a diminué de 20€ pour la résa sur materiel.net --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
aze555666 | Ce qui signifie qu'il diminue aussi pour ceux qui ont précommandé depuis début aout je suppose?^^
Message cité 1 fois Message édité par aze555666 le 31-08-2010 à 11:54:56 |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
--------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
--------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom |