|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
---|
Luzog | Reprise du message précédent : Message édité par Luzog le 08-07-2012 à 15:38:44 |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 15:38:02 |
zack44 | me reste vraiment pas beaucoup de place entre la porte et mon noctua (doit avoir 2 cm env) |
Cymeril |
|
zack44 | Sans le ventilo (si tu parle du gros qui doit être dans les 220mm me semble) au dessus des 2 petit en bas. |
Luzog | Le ventilo latéral fait 200 mm, comme celui du dessus. Moi, j'ai un gemin II et ça passe, il reste environ 3 cm je dirai. |
Cymeril |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 13:52:12 |
Luzog | Salut,
|
kikafun | T'aurai pas eu tout ces probleme chez LDLC partenaire de Hardware |
Luzog | Salut,
|
Luzog | Salut, Ne t'embête pas à demander à la boîte qui a monté ton pc. Normalement, le nzxt est sur ta facture. T'envoie une copie au support nzxt en leur expliquant le problème et basta Pour le capo du haut, je force un peu pour le deboiter, à chaque fois ça fonctionne (ça coince au même endroit, et le plastique est plutôt bien flexible.) À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Salut, Ben moi j'ai toujours deux leds qui s'éteignent quand j'ai les ventilos au mini mais c'est pasque j'ai pas des ventilos nzxt branché dessus. C'est un problème de village, certes, mais un nouveau rehobus devrait faire l'affaire. Contacte nzxt, tu seras tranquille. À plus. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Salut, Pas de problème, le forum est vraiment super ici! Me suis trompé au dessus, je voulais dire "voltage" et pas "village". Bon courage. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Salut, Du très beau boulot! C'est classe tout en restant assez simple. (d'apparence) Bref, j'adore! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Shesa | J'en profite pour transférer ici des photos du post WC.
|
k4sh | Tout propre. Avec les ventilos 200 mm sur le top ça doit refroidir bien comme il faut le CPU non ? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Shesa | Et pas qu'un peu ! Heureusement vu le monstre calorifique que j'ai Message édité par Shesa le 05-09-2012 à 17:01:26 |
k4sh | 75°C quand même Mais bon, je suppose que ça dégage sévère niveau calories. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Shesa | 1.46 Vcore quand même, c'est pas un sandy, ca chauffe
Message édité par Shesa le 05-09-2012 à 17:21:49 |
k4sh | Voui, j'ai juste un 360 plus un 240 épais, genre un marteau pour écraser une --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Shesa | Après c'est lors d'un test OCCT. Dans des jeux genre BF3 je suis a 65C max, correct |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom |