| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:08:04 ![]() ![]() |
rel04d | Le câble avec l'extrémité bleue c'est le header USB 3.0. Regardes si ta carte mère est équipé du port, sinon ben t'es marron pour le brancher. J'ai été emmerdé avec ce truc et j'ai acheté ça chez coolermaster => http://www.cmstore.eu/usb-3-0-int-to-ext/
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
labrat ah les femmes! | ok pour le header
Message édité par labrat le 14-05-2012 à 21:27:16 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | ok merci du conseil j'allais faire un bell co..
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
labrat ah les femmes! | super sympa la photo ca m"a permis de le monter enfin
rapha-35 | Juste un truc,
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 20:26:31 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | c'est fou qu'avec tous ces ventilos on est besoin de mettre un watercooling
kikafun | Merci de toutes ces infos |
Nergal54 | De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas |
kikafun | Je suis aller voir la page 8 merci beaucoup |
kikafun | si il faut en remettre parce que tu la juste inversé ? Non pas besoin tant qu'il ya ce qui faut mais pas trop ya pas de problème |
kikafun | C'est pas besoin d'en remettre si t'en a pas enlevé |
Nergal54 | D'ac merci |
kikafun | Les baies sa dépend ce que tu veux faire ... si ta deux lecteurs et un réservoir de baie pour le watercooling 2 baie t'es content |
Nergal54 | Oups oublié de reposter ici, donc voilà une photo de mon Phantom WC (J'ai encore beaucoup de choses à faire dans ce boitier comme dis plus haut) :
|
alexv95 | Bonjour,
|
kikafun | Mdr c'est le paradoxe les gens qui ont le phantom veulent la vitre et les gens qui ont le 410 la veulent pas ^^ achete un phantom comme sa t'en aura pas |
rel04d | Il a pas tort, les plexi/neon c'était la mode y'a 10 ans --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
labrat ah les femmes! | @nergal je vois que t'"as laissé le cable avec l'embout bleu --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
alexv95 |
|
Nergal54 | @labrat : C'est l'USB 3.0 qui se trouve sur le dessus du boitier (si c'est bien ça que tu veux savoir) |
labrat ah les femmes! | AAAAAH d'accord
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |