|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
---|
florent18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:06:38 |
Cizia | il est en stock chez case king si tu veux le commander
Message édité par Cizia le 14-10-2010 à 12:23:13 --------------- |
florent18 | je l avais precomander sur materiel net ,mais il n y a pas de date d envoi |
Cizia | pas avant 15 jours sur matos me semble t'il ...
--------------- |
florent18 | et sa arive en combien de temps si je commande aujourdhui ? sur caseking |
campi V8 FTW | Il est dispo qu'en noir aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
neogts |
campi V8 FTW | Les blanc aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aze555666 | Ils sont indiqués à demain !
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:58:37 |
neogts |
campi V8 FTW | J'espère qu'il y en aura un pour moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
florent18 | voila pour info le noir est dispo cher materiel net ,pour le blanc aucune date d indique ;sniff |
neogts |
--------------- feed |
campi V8 FTW | Ouais je vais prendre la version noire j'en ai un peu marre d'attendre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia | vieillie mieux de toute façons ... --------------- |
campi V8 FTW | Ben ça jauni pas quoi...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
florent18 | bonjour toujours pas de nouvelle pour le nzxt phantom en blanc ????? |
campi V8 FTW | 4 postes au dessus Message édité par campi le 16-10-2010 à 21:17:20 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
florent18 | voila je vien de la recevoir elle et tout simplement magnifique (blanc)
|
campi V8 FTW | Photos --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia | +1
--------------- |
campi V8 FTW | Je reçois le mien demain si tout se passe bien (noir par contre) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia | ah ... fais chauffer l'apn --------------- |
campi V8 FTW | Alors les photals? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
laurent 974 | Je reçois également le mien bientôt où j'installerai un tit watercooling home made. |
slr56 Tout problème a sa solution. | les photos? |
campi V8 FTW | je l'ai --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | http://s2.noelshack.com/old/up/img_0367-890472d648.jpg
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
slr56 Tout problème a sa solution. | merci pour ces premières photos campi! |
campi V8 FTW | La suite:
jeerin93 | Mais comment il claque sa maman |
Cizia | ouep,super sympa ce phantom.
Message édité par Cizia le 20-10-2010 à 21:02:52 --------------- |
jeerin93 | Moi j'aimerais bien savoir si y'a moyen de mettre un rad 360 là dedans. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom |