| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 03:13:44 ![]() ![]() |
kikafun | J'ai regarder la video j'ai plus l'impression que sa vient du ventillo en lui meme que du rhéobus ... |
necrontire | Salut, je vais bientôt monté un Pc full watercoolé dans ce boitier pour un amis et j'avais une question à vous posez : La cage à disque dur se trouvant à droite ce retire t'elle facilement ? j'ai vu chez certains que vous l'aviez retirés, faut-il faire sauter les rivets ou il y a un système de visserie qui permette de la retirer ? --------------- Mon Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 13:58:31 ![]() Non, tu as juste à dévisser |
Lightning-- | Salut, c'est à quel mail que tu les as contactés ? |
necrontire |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 14:07:51 ![]() ![]() |
Lightning-- | Impeccable, merci.
Message édité par Lightning-- le 23-02-2012 à 14:31:29 |
kikafun | Juste pour Necrontire le rack 3 DD ce dévice mais le 5 DD ce sont des rivets ! |
dartuil Steam et Origin: dartuil | moi j'ai du mal à mettre les jack et à les sortir c'est normal? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
kikafun | Non c'est pas normal moi sa marche très bien |
bigbenze |
Lightning-- |
Message édité par Lightning-- le 25-02-2012 à 22:10:46 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | heu bigbenze tu le vend pas ton mod?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bigbenze | merci pour les compliments sur mon mod malheuresement non il n'est pas en vente pour une fois c'est un boîtier que je pense garder quelque temps d'où le fait d'avoir fait ce petit mod. Par contre si sur un coup de tête je décide de me séparer du phantom je te donnerais mon mod moyennant juste les frais de port --------------- Feed back / Ach-Vente |
dartuil Steam et Origin: dartuil | merci ça serait sympa ça changerais mon gpu de 70-80 à avec chance un 60-65 Message édité par dartuil le 26-02-2012 à 09:41:38 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bigbenze | là je viens de test sur bf3, ma 580 dépasse pas les 64° avec un bon oc. j'ai perdu en moyenne 4-5° sur tout les composants, un peu moins pour le processeur mais faut dire que j'ai enlevé un des deux ventilos sur le rad pour le mettre sur le mod, il faut que j'en commande un nouveau.
Message édité par bigbenze le 26-02-2012 à 11:06:01 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Jinksee shoot outside of the screen | Bon ben j'ai pété une pale du ventilo supérieur suite à une manip --------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
kikafun | Si notcua faisait du 200 je t'aurai conseillé sa ! Mais bon vu le choix qu'il y a sur le marché reprend un NZXT sa sera le mieu ... |
Jinksee shoot outside of the screen | Ouais, je vais partir sur du NZXT du coup, merci --------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
anthony751992 Panaméin | Bonjour a tous, je sais pas si sur le topic, sa a deja ete discuter, mais j'ai pas un problème, mais bon c'est quelque chose qui soule un peu, j'ai monter un DD interne dans la cage a DD principal, mais quand mon pc est allumé il a tendance a trembler, et sa fait un bruit pas possible, est ce normal ? certains d'entre vous on deja eu ce probleme ? y'a t'il moyen de corriger ceci ?
|
Lightning-- | Oui, totalement normal. NZXT a complètement foiré les cages. Le meilleurs moyen c'est d'utiliser des élastiques, ou mieux, des chambres à air comme mes images plus haut. |
greatman006 | Salut,
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
dartuil Steam et Origin: dartuil | tout de suite moins rentable et moins drôle --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
greatman006 |
|
Lightning-- | J'ai reçu le régulateur de remplacement. Même problème qu'avant .. je vais devenir fou je crois.
Message édité par Lightning-- le 03-03-2012 à 15:02:33 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | les régulateur on un souci avec le medium je ne sais pas pourquoi --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
kikafun | C'est quoi ton alim Lightning ? |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
anthony751992 Panaméin | Je me posai une question vu que j'ai le phantom egalement, dans la 2eme baie ou on peut mettre que 2 DD interne, ces posssible d'installer le DD a l'envers ?, c'est a dire que au final au lieu que les cable passe par le cable management, il passe devant la ou il y a les 2 ventilo de 120, je sais que du coup les cable se verrai mais perso sa me derangerai pas, et du coup question sa generai les ventilo, du coup vu que il y a les cable ?
|
afv | Bah oui ça va gêné et c'est quoi l’intérêt ?? |
anthony751992 Panaméin | d'accord et ces parce que j'ai deja beaucoup de cable dans la paroie cable management et du coup a force je pourra plus refermer la porte laterale donc pour eviter de forcer |
rel04d | 'Faut y aller quand même pour avoir tellement de câbles que ça ferme plus derrière... --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
bigbenze | perso à force de monter démonter ma config, les câbles derrière sont totalement en vrac et je ferme quand même la porte sans problème de plus vu que les portes sont plutôt fines, mêmes si certains câbles dépassent pas mal, la porte ce bombera un peu ce qui ne gêne en rien --------------- Feed back / Ach-Vente |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |