| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
k4sh | Reprise du message précédent :
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 17:37:40 ![]() ![]() |
guiand |
Message édité par guiand le 16-03-2012 à 22:47:35 |
kikafun | Fait gaffe aussi la led du rhéobus ne s'allume que si le ventilo tourne et certain manque de puissance pour tourner au démarrage et il faut monter le voltage pour que sa démarre |
dartuil Steam et Origin: dartuil | vous savez ou je peux trouver un gros filtre pour le haut chez moi c'est poussiéreux --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bigbenze |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 09:35:39 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuil | c'est a dire bigbenze? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bigbenze |
rel04d | Bon courage pour faire tenir le filtre et le ventilo de 120 avec les vis fournies ...
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'ai galéré j’ai finis par en mettre 3 sur un --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jackie-85 What else ! | question guarcimore: les ventilos sur le rad en bas du boitier , ils soufflent dans quel direction : extraction ou aspiration ? Message cité 1 fois Message édité par jackie-85 le 26-03-2012 à 17:24:27 --------------- mes ventes |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 26-03-2012 à 19:44:35 --------------- Feed back / Ach-Vente |
guarcimore |
--------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
necrontire |
necrontire |
--------------- Mon Topic de vente |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
necrontire |
jackie-85 What else ! |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Bonjour quelqu'un peut m'aider à faire mon future WC sur docmicro?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
necrontire |
--------------- Mon Topic de vente |
necrontire | En regardant la video de présentation du boitier sur Youtube, je dirai qu'a vu d'oeil un 120 passe un 140 à voir ... --------------- Mon Topic de vente |
dartuil Steam et Origin: dartuil | mon budget est de 250€ je veux watercoolé mon cpu et mon gpu --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
necrontire | Et ton boitier c'est celui que l'on voit dans ta configuration matérielle ? --------------- Mon Topic de vente |
dartuil Steam et Origin: dartuil | oui monsieur Message cité 2 fois Message édité par dartuil le 01-04-2012 à 20:42:08 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
necrontire | Ok et tu comptes changer quelques chose prochainement dans ta config ? je parles surtout du proc et de la carte graphique. --------------- Mon Topic de vente |
dartuil Steam et Origin: dartuil | le proc ptèt par un 3770 ou 2700 mais c'est loin --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ça se trouve ou le stylo? je trouve que des sites louche --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
necrontire | Je vais recevoir le boitier d'ici demain / après demain et je vérifirai quelques trucs mais j'ai regardé quand même un peu 250€ ça fait un peu juste surtout quand tu vois juste le prix du WB carte graphique ... sinon faudrait partir sur un universel pour le payer moins chère ... jt'en dirai plus quand je l'aurai ! Message édité par necrontire le 02-04-2012 à 10:58:52 --------------- Mon Topic de vente |
guarcimore |
--------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |