| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 01:50:37 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao | J'ai été en voir un chez Surcouf aujourd'hui ! Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 09-02-2012 à 10:58:12 |
rel04d |
|
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
S3r3gon |
kikafun | Beau bureau et tres belle tour !!! C'est la plus belle en meme temps |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-02-2012 à 12:52:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kikafun | Sinon j'ai une petite question est ce que en bidouillant un peut le phantom on peut faire passer une XL-ATX ou c'est impossible ? Merci |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 13:04:21 ![]() ![]() |
rel04d |
Nergal54 | Le NZXT Phantom n'est pas compatible avec les cartes mères XL-ATX |
kikafun | Sur le site ou je l'ai acheté ce n'est pas mentionné qu'elle prend les XL-ATX d'ou tien tu sa Reload ? |
Nergal54 | Même dans le boitier (il y a écrit touts les formats de CM compatibles), il n'y a pas écrit XL-ATX. On peut aller jusqu'au E-ATX. |
kikafun | J'ai regardé la gigabyte que je voulais acheter fait 2 cm de plus que la Asus annoncé en EATX je pense qu'en sacrifiant les passages de cables sa devrais le faire, enfin j'espere |
rel04d |
afv |
|
kikafun |
|
kikafun |
rel04d |
Moi j'y touche pas. Comme j'ai tendance à tout revendre en ce moment, vaut mieux que ça soit nickel. Message édité par rel04d le 19-02-2012 à 21:54:15 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
kikafun | Ouai je sais mais bon j'y ai pas pensé dessuite et le projet du XL-ATX mais venu mais bon je vais partir sur du E-ATX avec un i7 2600k finalement sa sera moins galere |
rel04d |
S3r3gon | Sinon niveau poussière ça vas chez vous?
|
Nergal54 | ArghOops : Pour 10€ de plus (à la place de 20€ sur certains sites) tu avais le Phantom qui a une très bonne réputation dans tout les tests. |
Nergal54 | Niveau qualité ils ne se ressemblent pas d'après les tests :
|
Lightning-- | En attendant les photos, je vous poste la vidéo de mon problème concernant le régulateur : http://www.youtube.com/watch?v=nN8BDezDwtI |
Lightning-- |
dartuil Steam et Origin: dartuil | quelle est ton alim?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |