| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
Masta-San Si j'aurais su ! | Reprise du message précédent : Message édité par Masta-San le 16-01-2012 à 16:52:31 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:52:04 ![]() ![]() |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 16-01-2012 à 19:25:37 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 02:42:50 ![]() ![]() |
S3r3gon |
|
RUGAL | en effet je viens de voir sur le forum nzxt que sa passer bien avec un ventilo ximatech
|
S3r3gon |
|
SpaceAndroid | Bonjour! |
Algoric | voilà mon montage je vais géré les cables un peu mieux que ça :
--------------- sans puissance la maitrise n'est rien |
vectum | salut à tous |
afv | Salut
|
Faluja Désanusseur de moules | Ou que tu fumes dans ton appart. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vectum | ok je suis rassuré vivement que je le recoive |
Algoric |
--------------- sans puissance la maitrise n'est rien |
afv | laisse le à 12v c'est surement le moteur |
kikafun | Salut tout le monde juste une question il sert a quoi le SPEAKER fournit avec le boitier ? Merci |
takeo202 |
|
vectum | j'ai recu mon nzxt phantom blanc grand tour |
kikafun |
Message édité par kikafun le 07-02-2012 à 00:08:13 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | c'est thermaltake ton alim? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
kikafun |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-02-2012 à 20:20:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vectum |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-02-2012 à 20:28:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vectum | ah ok j'ai pas vu bon je vais voir ca merci |
vectum | merci mec la prise molex etait cachée... |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
kikafun | J'ai meme tour meme casque que toi ;D On a la classe ^^ |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ooh oui --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |