| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 17:25:40 ![]() ![]() |
mancasters69 | Pas besoin d'un ventilateur de porte --------------- Coraggio |
kenjishoot | donc ça passe sans probleme
|
campi V8 FTW | Finalement il y a des gens qui ont réussi à caser un 360 là dedans? Si oui comment?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sharkou91 | Oui certaine personne on mis un rad 360 en haut du boitier sans aucune modif.Je compte acheter et faire la meme chose je posterai surment les photos |
campi V8 FTW | Moi je compte me faire un water donc je demande --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sharkou91 | quand tu l'aura fait met tes photos |
Kakyo1503 | j'ai essayer de mettre un 360 en haut sans modif , ben ca passe mais mon rad est tordu apres xD --------------- Old Feedback |
sharkou91 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 09:37:37 ![]() ![]() |
jeerin93 | Tu devrais savoir que le sens du circuit n'a aucune incidence réel sur les performances. |
nofoger | à la limite c'est bien si la pompe passe après le réservoir histoire de pas y faire entrer d'air |
jeerin93 | Tout à fait. Puis pour le remplissage c'est quand même plus pratique. Message édité par jeerin93 le 20-12-2010 à 11:38:23 |
jeerin93 | Non ca fera pas de différence car très rapidement la température reste identique quelque soit l'endroit du circuit. |
laurent 974 | Ok, merci pour tes précisions. |
Kakyo1503 |
--------------- Old Feedback |
sharkou91 | petite question , j'ai une ancienne alim qui date de environ 3-4ans , il n'y aurai pas de probleme de longueur de cable? |
mancasters69 | Pareil il devrait pas tarder de partir de chez Materiel.net, enfin j'espère --------------- Coraggio |
Elrohir76 | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Elrohir76 le 24-12-2010 à 20:45:38 |
kenjishoot | debranche tes port usb sur la carte mère tout de suite
|
kenjishoot | regarde a l'arrivé en haut du boitier c'est peut etre mal connecté on sait jamais, les calbles reset power etc doivent etre mis de façon a se que tu vois les mot vers l'exterieur . |
kenjishoot | un cable sata ? pour l'alimentation des hdd |
kenjishoot | non debranche le cable sata c'est du esata c'est peut etre ça qui fout la merde
|
Elrohir76 | j'le branche nul part du coup? |
kenjishoot | essaye dejà quand un pc ne demarre pas on debranche tout le superflu et on procede par etape
|
campi V8 FTW | T'as essayé de démarrer au tournevis pour voir si c'est pas l'interrupteur? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
guarcimore |
--------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |