| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 19:22:42 ![]() ![]() |
Kakyo1503 | vient de recevoir le phantom blanc , certe joli mais serieux ... les vis ... suis tombé sur 3 vis , foiré en un coup ... pour viré le panier secondaire de Hdd , c'était la galère ...
--------------- Old Feedback |
Kakyo1503 |
Kakyo1503 | bah non,avec le meme tournevis sur 12 vis de meme tailles & forme , j'en devisse 8 sans aucune marque ni problemes apres t'as 4 vis qui sont complement naze genre tu met ton tournevis tu tourne et t'as foiré ta vis .... autant vissé dans du beurre quoi --------------- Old Feedback |
lndic |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 00:10:32 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Boitier Commandé !!! c'est Noyel !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wolf94 HiHi ^^ | en blanc j'espère ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
campi V8 FTW | Tu vas avoir du mal à le vendre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
namtag That guy kick's Ass ! | Bon courage !
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-12-2010 à 20:57:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Xtreme- | Sur quel site peut-on trouver le phantom en blanc, en stock et le moins chère possible avec les frais de ports ?
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
skyr-angel |
bab55 I am the Night Rider | Doit y avoir un interrupteur pour les allumés, ou soit pas branché le fil. |
namtag That guy kick's Ass ! | Yop, y'a un bouton derriere le boitier en haut pour le grand ventilo.
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kenjishoot |
Message édité par kenjishoot le 11-12-2010 à 15:36:12 |
Timh67 | J'ai reçu le mien aussi. Message cité 2 fois Message édité par Timh67 le 12-12-2010 à 23:55:44 |
kenjishoot |
|
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Kakyo1503 | moi c'est plutot le Raven RV01B-W de silverstone qui me tenterai bien ...
Timh67 |
|
kenjishoot |
|
mancasters69 | Salut, quelqu'un sait si le Noctua NH-D14 passe dans ce boitier sans enlever de ventilateur ?
--------------- Coraggio |
mancasters69 | A priori j'ai demandé à Materiel.net, et ils m'ont dit que ça ne posait aucun soucis --------------- Coraggio |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |