| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
guarcimore | Reprise du message précédent :
--------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 11:16:15 ![]() ![]() |
kenjishoot |
|
Elrohir76 | résolu Message édité par Elrohir76 le 26-12-2010 à 00:04:15 |
kenjishoot | ba alors dis nous c'etait quoi |
Elrohir76 | un stand off c'était barré et coincé a l'arrière de la carte mère il devait faire contact quand j'ai tout remis démarage niquel, dans le genre truc con )) |
kenjishoot | ET OUI ça arrive moi l'autre fois c'etait un lecteur de carte memoire qui bloqué le pc
|
foul Amiga forever... | ca rend bien les blanches ? j'hésite avec des bleues moi ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:34:50 ![]() ![]() |
mancasters69 | Une question pourquoi est-ce que vous vous embêtez à mettre des câbles de la même couleur du moment que vous avez pas de porte vitrée ? --------------- Coraggio |
foul Amiga forever... | on voie quand même à travers les "grilles" --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mancasters69 | Ah effectivement je n'y avais pas pensé, mais le mien est noir donc on voit rien --------------- Coraggio |
foul Amiga forever... | Ca fait carrément classe --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ortha | A votre avis, pour une config avec une GTX580, il vaut mieux mettre un 200mm en latéral, ou pas ? Parce que ça limite pas mal niveau ventirad CPU. |
mancasters69 | Pas besoin elle chauffe pas énormément la GTX580 --------------- Coraggio |
Ortha | Oki, merci bien, j'vais pouvoir me faire plaisir et prendre un beau ventirad qui tape à l'œil alors |
kenjishoot | allez un cadeau pour la bonne année le xigmatek passe en haut maintenant.
|
Ortha | Bonne année à tout les possesseurs de Phantom ! |
mancasters69 | Et aux autres --------------- Coraggio |
kenjishoot | bonne année a tous |
kenjishoot | un molex 4 pin a branché sur l'alimentation et les ventilateur se branche sur les prise fan du rheobus. |
laurent 974 |
--------------- Config : NZXT Phantom Black - EVGA P55 FTW - Intel Core i7 860 2.8ghz @1v - 2*2go G.Skill Trident Series PC12800 - OCZ Vertex 2 60go - Samsung F3 500go - Gainward GTX 570 - ASUS Xonar D2X - Corsair HX 850w |
kenjishoot |
|
mancasters69 | Pareil, au boot quand mes deux cartes graphiques tournent à fond ça vibre --------------- Coraggio |
foul Amiga forever... | Bon néons bleus ou néons blanc pour l'intérieur de mon boitier Blanc ... j'arrive pas à choisiirrrrrr --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kenjishoot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |