| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
wakestorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:36:00 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sebounet | bha j'ai pas de hdd dedans, je l'ai pris pour ventiler mon pc car il fait hyper chaud dedans.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci mais --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sitel Informatique = drogue | Quoi qu'il en soit, il y a deux façons d'appréhender le problème des vibrations :
Message édité par Sitel le 29-08-2005 à 18:59:06 --------------- Mon feed :D |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sitel Informatique = drogue | You're welcome .... --------------- Mon feed :D |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | aucune inquiétude concernant la finition --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:24:15 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
julo26 |
|
BlaCK ErrOR | ou peuton encore trouver un Lian li PC-7323B |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je n'ai pas vu si il y avait du black ou pas...
Message édité par tharkie le 03-09-2005 à 01:15:31 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BlaCK ErrOR |
|
polobuy | Salut,
|
chargerff Houston! We have a problem! | sur materiel.net Message édité par chargerff le 03-09-2005 à 14:19:53 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
alpa | Suite update hardware j'ai rengé un peu mieux l'intérieur de mon boitier v1200S il y a encore un peu de bordel mais c'est netement mieux d'avant
|
BlaCK ErrOR |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
Message édité par chargerff le 03-09-2005 à 21:21:19 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | changer les potards et les mettre sur le chassis --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Sitel Informatique = drogue | Perso, je préfères que mon eheim tournes en 220v avec onduleur mais si le PC ne fonctionnes pas 24h/24h pourquoi pas ... --------------- Mon feed :D |
herencia Tequila del senior |
|
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 07-09-2005 à 11:16:08 |
K@nt | Ptite maj de ma V2000 |
K@nt | J'ai déjà un EX-34. |
K@nt | TP = True Power, une Antec...
|
Sitel Informatique = drogue | T'as raison, LOL, ça chauffes pas une alim Message édité par Sitel le 08-09-2005 à 22:26:28 --------------- Mon feed :D |
K@nt | Oui bien sûr pour le silence, et encore. (vu qu'on trouve des fanless assez facilement now) |
Sitel Informatique = drogue | Pas de miracle pour les HD, faut pas rêver, le seul produit pour les "étouffer" en silence c'est ça :
--------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |