| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
sebaas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 06-09-2025 à 20:29:40 |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 20:04:56 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
djase Allons-y ! | Config montée dans ce mini v2 et que dire .... un vrai bonheur, la qualité est là ! Message cité 2 fois Message édité par djase le 07-09-2025 à 01:12:08 --------------- Topic Ventes / Config |
djase Allons-y ! | Pour ceux que cela intéresse ...
Message édité par djase le 08-09-2025 à 14:30:45 --------------- Topic Ventes / Config |
davids |
|
djase Allons-y ! | Merci à toi.
--------------- Topic Ventes / Config |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Montage quand j'ai réuni les composants. Concernant le montage, je pars sur les directives Lian Li, arrivée d'air sous le GPU (2x120mm), surement 140mm sur le côté devant la mobo en arrivée également et 3x120mm en extraction sur le rad AIO 360mm. Je me tâte à un ventilo d'extraction derrière. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 08-09-2025 à 15:13:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
djase Allons-y ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'sais pas j'voudrais pas foutre la merde avec des grilles devant les ventilos Joli djase, ça m'aurait plu un aquarium mais je dois limiter la largeur du boîtier, je me suis limité à 20cm Message édité par $crounz le 08-09-2025 à 15:47:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 21:37:51 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
DVN | Je serai fort, j'ai d'autres projets en attente.
--------------- Non, rien... |
headquaker |
Message édité par headquaker le 10-09-2025 à 12:43:49 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Lian Li A3 Manque un 120mm en extraction derrière mais les températures en l'état sont déjà sympa, la Taichi est entre 28 et 35° en Idle, monte à 55° en load (après 1h30 de BF6 4K ce midi), le 7800X3D 45° au calme relatif et 65° en charge. Le 9100PRO entre 45 et 55°, le rad Thermalright c'est une tuerie (sinon c'était plutôt 80° avec celui de la carte mère). Détail de la config en profil. Edit : je sais pas comment organiser mes câbles derrières, des bonnes idées ? Message édité par $crounz le 12-09-2025 à 18:22:02 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
djase Allons-y ! | J’ai refait le câblage en remplaçant les câbles noirs Corsair par des câbles blancs, caché le câble de l’AIO plus proprement, refait proprement le 24 pins et celui du GPU, déplacé le module I/O sur le haut (ce qui améliore le flux d’air par le dessous) et caché l’iCUE Link à l’arrière. En action Message édité par djase le 14-09-2025 à 12:52:06 --------------- Topic Ventes / Config |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Version finale de l'A3 : Lian Li A3 Wood + Be Quiet ! 1x Light Wings LX 140mm PWM + 3x 120mm Silent Wings 3 PWM Message édité par $crounz le 16-09-2025 à 20:52:22 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sokaaar Craftyoursoul | purée le boitier rentre dans son meuble au chausse-pied ! Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 20-09-2025 à 09:56:19 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
djase Allons-y ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il rentre où il était prévu de rentrer, il valide les critères de silence de fonctionnement... Va pas le remplir pour le remplir, sinon tu mets de la mousse expensive --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
JohnSmith Executive vice president | Du coup je vais rien toucher. On verra la prochaine canicule mais ok je pense pas ajouter de ventilos.
J'ai essayé hier soir ça marchait pas vraiment. je vais peut être persévérer.
Oui c’était voulu en fait Message édité par JohnSmith le 20-09-2025 à 10:07:13 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai bossé le sujet chez moi, maintenant je m'attaque au "sur-bureau" !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
JohnSmith Executive vice president | Ca va c'est clean |
JohnSmith Executive vice president |
djase Allons-y ! |
NODeath |
Sinon j'ai découvert récemment la game Hydrus de AsiaHorse qui peut donner des montages vraiment très propre, surtout pour le 24Pins. D'après les retours ça l'air bon niveau qualité. https://www.amazon.fr/AsiaHorse-Hyd [...] r=1-6&th=1 J'ai déjà acheté un set de rallonge chez eux, il est de très bonne qualité. Message édité par NODeath le 20-09-2025 à 19:24:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
JohnSmith Executive vice president | Ah ok |
furax62 | Suite à mon montage je dois avouer que ce boitier jusqu'à aujourd'hui m'a bien conquis. C'est validé perso et c'est que du bonheur Message édité par furax62 le 21-09-2025 à 14:47:33 |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de tomber sur ce schéma C'est l'état de l'art ou c'est loufoque ? Question subsidiaire : Y a t il quelque part tous les schémas qui marchent ? Message édité par JohnSmith le 26-09-2025 à 16:30:34 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Si on part du principe que les ventilos à l'avant sont en "intake", le top à de l'avant (B) peut éviter de capter une partie de l'air de la façade...
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
JohnSmith Executive vice president | J'envisage de migrer la config Memory PC du fiston sur un O11 Dynamic Mini V2 (Noir)
Message édité par JohnSmith le 26-11-2025 à 22:01:11 |
jo_rel | Boitier introuvable actuellement, la plus part annonce début d’année la réappro --------------- Discord : j0orel |
JohnSmith Executive vice president | Ah ouai quand même. |
djase Allons-y ! |
JohnSmith Executive vice president | J'en ai peut être trouvé un je vous dirais. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-11-2025 à 19:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |