| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
polobuy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 01:35:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 07:42:31 ![]()
|
Nitro3015 m'enfin | Je compte bientot m'acheter un pc7 se. Est ce que les 2 ventilos 120 fourni sont des 3 pin? --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
chargerff Houston! We have a problem! |
Nitro3015 m'enfin | Merci --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
chargerff Houston! We have a problem! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Soulfly |
Message édité par Soulfly le 20-08-2005 à 15:30:47 --------------- Achats/Ventes |
Soulfly | Bon j'ai mis des p'tite rondelles de caoutchouc : ça diminue légèrement le bruit du grattage, mais il reste encore un poil de vibration. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 17:18:37 ![]() ![]() |
higlander |
|
Chiensoif | Ca va passer à la trappe avec l'architecture netburst... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sebounet | J'ai recu et installé mon ex34 ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
cisko | le ventillo souffle dans quel sens ?? |
sebounet | Bha oui il souffle a l'intérieur, et le ventilo arrière est en extraction, donc je ne voit pas trop comment faire autrement ??? |
pcgamer tu pe pa test | evacuer la chaleur qui s'accumule en haut --------------- master race :o |
Sitel Informatique = drogue | Question aux possesseurs du modèle V2100 (B ou pas, Plus ou pas) :
--------------- Mon feed :D |
sebounet | pcgamer : ok je vais tester d'inverser le flux d'air, on va voir ce que ca donne. |
Caska_Lolo | Un v2100 B sous un peu tous les angles
|
Sitel Informatique = drogue |
Sitel Informatique = drogue | Vraiment la classe ce boitier (dis-donc il est encore limite pour toi lol, vu le merdier dedans). --------------- Mon feed :D |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sitel Informatique = drogue | Ca a l'air bien foutu comme d'hab chez Lian-Li.
Message édité par Sitel le 27-08-2005 à 12:16:54 --------------- Mon feed :D |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Caska_Lolo | Perso j ai eliminé les dernieres vibrations de mon lian-li en le posant sur deux petits tapis de voiture : efficace et majestueux, ca amuse bcp les gens, mais ca marche c est l essentiel! |
Sitel Informatique = drogue |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sebounet | bha j'en ai un, il est inaudible pour moi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
wakestorm | Des idées concernant la dispo de la PC-767 en France ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |