| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 10:36:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2005 à 10:37:58 |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 10:36:06 ![]() ![]() |
eelric | vous avez des conseils pour le reobus ? quels sont les meilleurs ?
|
bprodgraphics | sunbeam ( black ou silver ) 0/12 volts 4 voies @ 15 roros sinon innovateck fait le même 4 fois plus cher |
eelric | bprodgraphics> merci . j'ai vu tes configs ; c'est ENORME. que fais tu avec tout ca ??? :-) (tas gagne au loto)
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
eelric | ChargerFF> merci. que penses tu de ton Vantec Nexus NXP205-BK ; grisille t il? peut on regler en 0-12v ?
|
chargerff Houston! We have a problem! | J'en suis satisfait au niveau style, il est beau
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
spooky57 Egon ? Ton mucus | LA PC-7 n'est pas silencieuse hein. Du moins la mienne ne fait que vibrer du moment que je place la facade avant... Vraiment de l'arnaque cette tour. Message édité par spooky57 le 14-08-2005 à 20:05:18 |
cisko | moi j ai mit du ruban adhésif noir la ou y a 2 pieces de métal qui se touche , donc la ou ca vibre, et c est nickel |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 20:16:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 08:42:00 ![]()
|
sebounet | Pour info : materiel.net annonce la disponibilité des ex34 silver pour le 17 aout.
|
pcgamer tu pe pa test | moi kan je voi un boitier je pense tjrs au "l'air cho monte" --------------- master race :o |
bprodgraphics | tu vois pourtant je l'avais viré ce machin...en plus ça ne crée pas plus de bruit ( même @ 12 volts ) |
pcgamer tu pe pa test | ca aurai etai p-e un peu mieu si il serai un peu plus profond non --------------- master race :o |
cisko |
|
pcgamer tu pe pa test | ben ya ka le mettre sur le coté --------------- master race :o |
bprodgraphics |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
sebounet | moi aussi la ocz 600 est tres bien, elle fournit assez de puissance pour ma config, et elle n'est pas chaude, contrairement a ma antec 550w |
pcgamer tu pe pa test | bruit --------------- master race :o |
sebounet | tres silencieuse à mon gout Message édité par sebounet le 16-08-2005 à 11:29:05 |
sebounet | bha non faut ouvrir l'alim.
|
batmat | Bonjour, je viens de voir celui la sur le site de lian li :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui et il a été quasi unanimement conspué --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 23:10:29 ![]() Et il y a de quoi ! Disons que c'est... relativement expérimental quoi |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 23:21:37 ![]() Entre les bureaux full alu et cette tentative de boîtier, ils doivent s'injecter de drôles de trucs les ingés chez LianLi |
polobuy | Il me faut un Lian Li PC-7 Plus, le problème c'est que les bons prix sont chez LDLC http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html
|
polobuy | Quel est la différence entre le SE et le plus, la taille du ventilo ? |
jaguanimalzz | moi je le trouve sympa le PC-777 |
polobuy | Ca fait cher le sèche cheveux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |