| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 22:59:43 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Sitel Informatique = drogue | Je ne débatrrai pas de l'intêret du wc ici mais je voulais faire comprendre que pour avoir un résultat réel en atténuation des bruits de HD (les plus audibles sont générés par le moteur lui-même, alors vous pouvez bien mettre 500 rondelles, ça ne changeras rien) il fallait les enfermer et donc assurer leur refroidissement après.
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Pratique pour mettre un CD ..... --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | http://www.matbe.com/actualites/co [...] /?page=1#1
wakestorm | 30 la couleur, ça ressemble pas à Antec |
Sitel Informatique = drogue | certes, ca fais cher la couleur mais c'est tjs moins cher que le 2100B ...
chargerff Houston! We have a problem! | Salut tout le monde! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 11:12:04 ![]() ![]() |
patichon29 | tu l'as acheté où et a quel prix ?
--------------- flickr |
chargerff Houston! We have a problem! | --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
patichon29 | okay, car je suis bien tenté aussi par cette fenetre, alors j'aimerai bien voir ce que ca donne...
|
chargerff Houston! We have a problem! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Hardware passion : Only Lian Li ! |
chargerff Houston! We have a problem! | Voila patichon, j'ai fait des photos avec la fenêtre.
Message édité par chargerff le 10-09-2005 à 18:06:58 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! | ça donne ça:
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Sitel Informatique = drogue | Je suis allé voir l'antoc P180 ... --------------- Mon feed :D |
ilaglisser | ouais mais bon le P180 a un support de disque dur digne de ce nom |
Sitel Informatique = drogue | Pas grave, j'ai un refroidisseur double watercooled qui se montes dans 2 baies 5"25. --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Le boitier parfait ne doit pas exister car on ne lui demandes pas tous la même chose ...
bprodgraphics |
Message édité par bprodgraphics le 11-09-2005 à 09:54:21 |
wakestorm |
|
patichon29 |
|
myghalloween | bon j'ai fait le tour de toutes les pages du topic, bah j'ai rien vu sur le PC7077... vous avez des infos ? il m'interresse, mais vu les prix chez Lian-Li j'ai pas envis de me planter... |
myghalloween | y'a plus personne sur ce post ??? |
patichon29 | si si, je suis là --------------- flickr |
myghalloween | tour principale, mais aussi home serveur, j'aime bien aussi la PC7-SE mais ca manque de baie 5"1/4, elle existe pas avec un peu plus ? |
myghalloween | j'ai jamais eu de lian-li, et je me tate avec la staecker de coolermaster, mais ca a l'air moins bien fini que lian-li...
|
herencia Tequila del senior | J'ai eu une coolermaster atc220 apres ma pc7, je l'ai revendu pour reprendre une pc60, lian-li for ever |
myghalloween | c'est rigide pour de l'alu ? ce qui me fait le plus peur c'est les vibration des portes... a moins qu'elles soient antivibration ??? |
herencia Tequila del senior | Malheureusement ca a tendance a vibrer, la coolermaster etais plus epaisse au niveau des panneau et du chassis mais je prefere grandement l'agencement interieur des lian-li |
chargerff Houston! We have a problem! | Non elles sont pas antivibration. Message édité par chargerff le 14-09-2005 à 19:33:29 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
myghalloween | me semble qu'il doit y avoir des solutions maison pour que ca ne vibre plus... j'ai cru lire ca dans une des 97 pages du post |
patichon29 | je me demandais si j'aurais pu trouvé quelque part des pieds comme sur la photo suivante pour ma pc-7 se ?
|
chargerff Houston! We have a problem! | Je viens de faire quelques recherches mais j'ai rien trouvé. Ca doit pas se vendre à part. Message édité par chargerff le 16-09-2005 à 11:19:03 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
patichon29 | Tres bien je m'exécute : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |