| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
mmpaspeur | Reprise du message précédent :
--------------- Configurations. Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 18:30:15 ![]() ![]() |
stfparis171 | Oui le V3000 PLUS est plus grand que le V3000
|
nosens |
Message édité par nosens le 05-12-2022 à 22:23:31 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
jumbaii | Magnifique --------------- GT : jumbaii7 |
raptor Le doute m'habite |
jumbaii | --------------- GT : jumbaii7 |
B-NeT | --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 15:13:09 ![]() ![]() |
B-NeT |
Merci pour ton retour, n'ayant jamais eu de LL je pourrais pas me prononcer sur comparaison avec Be Quiet. Avant mon 500DX, j'avais un Fractal Meshify C de très bonne facture aussi, kifkif avec le 500DX en terme de qualité de conception. Mais sur toutes les vidéos ou articles que j'ai pu voir, les derniers LL ont l'air vraiment bien fini avec des super innovations de conception pour faciliter le montage et optimiser le cable management. Sur le 216, j'ai trouvé top l'idée de pouvoir déplacer le hub frontal du haut vers le bas à gauche de la face-avant du boitier. Le seul truc qui me gène c'est peut-être le manque d'un filtre pour la façade avant (c'est en option). On va voir si je me laisse tenté Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 05-01-2023 à 00:35:51 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 10:28:47 ![]() J'ai retrouvé la qualité de construction (matériaux, astuces de conception, précision d'assemblage) de mon ANTEC d'antan ..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 10:32:27 |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Je trouvais ça cher à l'époque quand j'étais encore étudiant et fauché Maintenant c'est dans le budget --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
gallean | yop la room
Message édité par gallean le 06-01-2023 à 23:35:23 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
davids | il a l'air bien épais ce rad artic ... c'est quel modèle ?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Les Arctic c'est eux qui ont les radiateurs les plus épais chez les AIO prêt à l'emploi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
davids | et le mini ventilateur pour refroidir les VRM inaudible aussi ?
|
toutnoir ex-Pistobouleur | T'as vraiment une très belle config Raptor --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
B-NeT |
|
It_Connexion |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Après je comprends pour l'esthétique, j'avais fait pareil pour mon O11 Dynamic, et la poussière ne venait pas du filtre du bas, mais de toutes les autres entrées d'air. Ce n'était pas grand chose mais à la longue cela formait une légère pellicule.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
B-NeT | Très sympa, enfin un retour sur le Lancool 216 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
charognard37 Vivement la retraite ! | Au bout de 3 jours j'ai de la poussiere dedans.
Message cité 2 fois Message édité par charognard37 le 09-01-2023 à 22:18:22 |
B-NeT |
Asian Oni |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 05:30:53 ![]() Puis il faut les démonter, les gens les perdent
|
It_Connexion |
sebaas |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
edouard91 | Edit : Rien c'est bon Message édité par edouard91 le 13-01-2023 à 10:39:31 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 11-01-2023 à 16:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |