| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 06:06:34 ![]() ![]() |
davids |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
davids | oui il me semble |
davids |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 21-11-2022 à 09:35:22 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 09:24:33 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
raptor Le doute m'habite | Sur mon XL, je n'ai pas ce souci
|
mmpaspeur | --------------- Configurations. Mes ventes |
raptor Le doute m'habite | Prix de dingue !! |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
F1SCH3TT3 |
mmpaspeur |
--------------- Configurations. Mes ventes |
It_Connexion |
Asian Oni |
toutnoir ex-Pistobouleur | Salut, j'ai tapé la désignation trouvé sur ton screenshot € 6,65 | Vis d'amortissement de disque dur 3.5, dent épaisse, anneau en caoutchouc pour réduire les vibrations, fixation Ça a l'air d'y ressembler pas mal. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Pardon, mais ce qui est proposé là, c'est pour du 3.5" (le filetage est plus "gros"que sur le filetage des 2.5" )
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 18:46:45 ![]() Je n'en pense rien, si ce n'est que le moment où j'aurais la nécessité d'un tel volume (ni chez la majorité des utilisateurs) n'arrivera probablement jamais ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 18:47:08 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
thepilot64 | confort a l'époque ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 18:55:04 ![]() Concernant l'aération, de la place, du volume, de l'air |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai toujours le A77 et j'en suis toujours très content --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Asian Oni | Le mieux ça serait de regarder pour des pièces imprimés en 3D. EDIT: éventuellement demander un truc custom avec les vendeurs Message édité par Asian Oni le 02-12-2022 à 17:15:54 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mmpaspeur |
--------------- Configurations. Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |