| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 15:02:52 ![]() ![]() |
Flagship | Mes doigts ont fourché, c'était bien GLS pour moi aussi ! |
poiuytr \o/ | Je me disais aussi. |
Asian Oni | Bon, ça faisait 1 an que j'avais pas nettoyé mon PC-A10, j'ai enlevé la porte, refait un peu le cable management (pas évident du tout...) et même réussi à mettre les disques durs à l'envers...
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
misterjuice | Juste une petit info trouvé en navigant sur le site lian li :
|
poiuytr \o/ |
|
Asian Oni |
Asian Oni | C'est pour ca que j'ai un 12cm qui aurait sa place dans les bricolages de la honte, sinon le Sli, il prend cher en effet. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
poiuytr \o/ | Au cul de la (des) CG le 120mm ? Je connais. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 20:52:35 ![]() ![]() |
Asian Oni | Je parlais pour l'avant du boîtier mais en effet, j'ai également fait un montage d'un 12cm à l'arrière de celui-ci. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tinito10 |
Asian Oni |
christianmen72 | Hello à tous
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
tinito10 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
tinito10 |
|
bab55 I am the Night Rider | Probable, j'ai jamais comparé ^^ Mais malgré cela j'ai du utiliser du collier en plastique. |
dimethil | Bonsoir,
|
bab55 I am the Night Rider | Tu n'as qu'a regarder les dimensions des boitiers qui ne sont identique pour pour la largeur : 21cm (comme tous les lian li non ?) |
bab55 I am the Night Rider | Similaires n'est pas identiques |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 19-05-2011 à 21:38:25 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
uiop |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Asian Oni | Le prix des nouveaux boîtiers --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message édité par G-LOC le 18-05-2011 à 01:19:59 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
dimethil |
|
Agent heavy |
Lian-li fait de gros efforts sur la ventilation ! Message édité par Agent heavy le 20-05-2011 à 11:26:07 --------------- Feed-back |
sebaas | lian li un jour lian li toujours |
poiuytr \o/ | Attention, Lian Li innove : |
Asian Oni |
dayswalker | autant on peut apporter un certaint crédit au silverstone avec sorties sur le haut que là je vois pas l'intéret --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bab55 I am the Night Rider |
|
davids | bonjour Message édité par davids le 03-06-2011 à 20:34:14 |
poiuytr \o/ | Les 6 nouveaux boitiers de Lian Li présentés sur le Computex : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] minium.htm
|
Asian Oni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |