| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 00:24:34 ![]() ![]() |
tinito10 |
|
sangohan26 | La version X a l'intérieur noir pardon |
bab55 I am the Night Rider |
Edit : c'est bon j'ai trouvé : http://www.lian-li.com/v2/en/produ [...] ex=114&g=f donc pour le bas c'est mieux car plus facillement démontable Message édité par bab55 le 29-04-2011 à 10:31:09 |
Migill |
ShinSpearTackle |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-04-2011 à 21:34:23 --------------- :o :o :o |
ShinSpearTackle |
|
ShinSpearTackle |
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 10:05:40 ![]() ![]() |
Migill |
|
|
j'ai changé tous les ventilos car les LL ne sont pas terribles niveau rapport perf/nuisances, ensuite j'utilise un rhéobus scythe kaze master qui est très bon sinon +1 avec poiuytr pour la mousse, à partir du moment où on a un boitier très ventilé avec une config assez musclée la mousse n'apporte pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 02-05-2011 à 08:57:16 --------------- :o :o :o |
|
Message édité par couilleshot le 02-05-2011 à 10:49:14 --------------- :o :o :o |
Flagship | Il faut que le fasse avec mon X500, même au minimum les ventilos sont trop bruyants.
|
bab55 I am the Night Rider | Là j'ai tous mis en 5V autant dire la galère : je dois démarrer les 140 en les poussant avec le doigt et le 120mm d'extraction fait un bruit de roulement horrible et souffle rien. Edit : oula sont cher les bequiet, je vais réfléchir à tout ça. (et quand mon boitier me plaira à l’intérieur je posterai des photos) Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 02-05-2011 à 11:18:20 |
Agent heavy | Suite et fin de mon périple avec le remplacement du plexiglas endommagé sur un LLX900.
Message édité par Agent heavy le 02-05-2011 à 11:22:29 --------------- Feed-back |
--------------- :o :o :o |
bab55 I am the Night Rider | En effet |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Je suis aussi intéressé. Je cherche des ventilos de 140mm en remplacement. J'ai actuellement un Sharkoon Medium mais je le trouve un peu bruyant en 5V.
--------------- Mon Feedback |
poiuytr \o/ | J'ai récemment acheté deux Scythe Gentle Typhoon 120mm 1150RPM en suivant les conseils du topic "Ventilo 120mm silencieux" et ils sont excellents, bien moins bruyants et soufflant plus fort que le Noctua P12 qu'ils remplacent.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 02-05-2011 à 13:37:25 |
bab55 I am the Night Rider | On m'a conseillé du noiseblocker ce qui me va (j'ai deux xl1 : souffle autant que les p12 de mon rad mais bien plus silencieux) |
ok mais tu fais comment avec des boitiers ventilés et percés de partout? ça marche sur ton A20, mais sur un B25f et autres boite à turbines avec config bouillante j'en doute Message édité par couilleshot le 02-05-2011 à 15:31:27 --------------- :o :o :o |
poiuytr \o/ | Sur le mesh du Q08 (à l'arrière autour de la CM et de l'alim), la mousse tient parfaitement... Colle de compet'.
|
lowun | Toujours aucune nouvelle du futur PC-A05FN !
|
Asian Oni | De tous les modèles présentés au CeBit, c'est vrai que c'est le seul dont on ne sait rien... mais toujours pas de dates non plus pour les autres.. (le Z70 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
lowun | Merci pour les infos Dayswalker ! Ça serait bien qu'ils le sortent assez vite, il semble très intéressant ce petit boitier ! |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
LAs3R |
Message édité par LAs3R le 03-05-2011 à 12:47:02 |
tinito10 |
|
wrath_of_god77 | Tinito => as-tu de des photos ton A70 ??? --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
dimethil | Bonjour,
Message édité par dimethil le 09-05-2011 à 14:28:44 |
poiuytr \o/ | J'ai commandé plusieurs fois chez Caseking, nickel. Par contre, ils utilisent GLS, pas DHL (du moins pour les fdp les moins chers). Pas de souci avec GLS pour ma part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |