| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:19:07 ![]() ![]() |
tortue_geniale | Bonjour a tous
|
sangohan26 | Caseking |
Ames974 |
Agent heavy | Bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 25-04-2011 à 20:12:14 --------------- Feed-back |
Fluff- wtf ch0b0? |
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 25-04-2011 à 20:43:46 --------------- Feed-back |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 21:02:24 ![]() ![]() |
Agent heavy |
La question maintenant c'est de savoir, est-ce que Lian-li produit une taille de plexi différente pour chacune de ses portes, ou est-ce que c'est standard ?
Est-ce qu'il y a des chances que ce soit les même dimensions que cette porte ci. (la porte fait 440x460) Swysen = J'ai peur de ta conception du APACHER Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 25-04-2011 à 21:11:41 --------------- Feed-back |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Agent heavy |
JPSonic | Agent heavy, je viens juste de voir ton poste concernant les dimensions du plexi de la porte Lian-Li pour PC7.
Message cité 1 fois Message édité par JPSonic le 26-04-2011 à 13:23:03 --------------- |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 26-04-2011 à 15:31:24 --------------- Feed-back |
JPSonic |
bab55 I am the Night Rider |
JPSonic |
--------------- |
|
Agent heavy | Ca m'arrange bien ce modèle en Acier. Au vu des proportions c'est exactement le même plexi que celui sur la port alu. Je le saurais en le recevant fin de semaine ou courant de la semaine prochaine. --------------- Feed-back |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Faut que je me décide à poster des photos des miens. Prochainement --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Agent heavy |
Et puis c'est Lian Li, merde !!! Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 26-04-2011 à 23:39:42 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
|
Agent heavy | J'ai l'impression que Lian-li on paye pour l'alu et les brevets sur les attaches (parfois bien pratique) des éléments comme les cartes PCI-E/HDD/PSU.
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 26-04-2011 à 23:49:40 --------------- Feed-back |
|
Poly | Bondour. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-04-2011 à 13:36:57 |
poiuytr \o/ | Si ça peut te rassurer, c'est pareil pour le A20... Il aime pas franchement la GTX 480. |
Agent heavy | Les lian-li c'est pas le top côté ventilation. --------------- Feed-back |
|
poiuytr \o/ | Perso, les rads CG alternatifs j'ai arrêté. A l'exception des modèles Thermalright (+ rad VRM spécifique), il n'y en a aucun qui refroidit réellement toute la CG.
|
sangohan26 |
|
Poly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |