| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 07:04:05 ![]() ![]() |
Agent heavy | Je ne suis pas convaincu par ce montage a l'envers. Je ne vois aucun avantage à faire ça. --------------- Feed-back |
Manyd Le hasard n'existe pas |
uiop | j'ai un B25F, super boitier mais un câble management pas génial. Si celui du B25S est pareil çà peut être un frein à l'achat suivant ce que tu as à mettre dedans. |
fabz_ | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 07-07-2011 à 10:56:29 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
gogofr poor lonesome cowboy |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 11:07:50 ![]() ![]() |
fabz_ |
gogofr poor lonesome cowboy | J'ai dit au sèche cheveux et non au décapeur thermique |
fabz_ |
sangohan26 |
the_warrior in soviet ... |
Sassanou |
|
the_warrior in soviet ... | j'avais pas vu |
Sassanou |
|
kaari Fuck Yeah ! | Très belle integration ! |
LAs3R | Très belle intégration |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 20-07-2011 à 12:07:49 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
bab55 I am the Night Rider |
|
Horous |
|
Message édité par nicooo66 le 20-07-2011 à 16:10:21 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Si, les deux câbles SATA noirs fournis avec le PC-x500 sont coudés d'un côté.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
jpca | Bonjour,
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8934305 |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
kaari Fuck Yeah ! | Le malheur des uns font le bonheur des autres :s. (je parlais pas de ta femme Message édité par kaari le 21-07-2011 à 18:23:56 |
Agent heavy | Juste pour une histoire d'intégration... Faut pas exagérer. OMFG. Message édité par Agent heavy le 21-07-2011 à 18:35:44 --------------- Feed-back |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Sassanou | Petite modif de la porte laterale de mon LL v351 avec ajout d'une porte vitrée made in moi :
|
kaari Fuck Yeah ! |
Sassanou |
|
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 21-07-2011 à 21:29:00 |
Sassanou |
|
kaari Fuck Yeah ! | Après tu fais comme tu veux, c'est tes gouts et tes couleurs, perso déja le rose j'aime pas trop alors c'est sûr que par la suite ... Message cité 1 fois Message édité par kaari le 21-07-2011 à 21:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |