| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
pour 30 de + ? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:14:18 ![]() ![]() |
pelikan_93 |
|
M@nu68 | petite mise à jour |
Dakans pouet pouet |
il est bien le graveur DVD Pioneer ??? |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Petite question à tous les possesseurs de Lian Li ayant une cage à disques durs (comme celle en photo ci-dessus):
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
M@nu68 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça doit passer ric-rac de la mousse sur les rails... C'est ajusté au millimètre... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
M@nu68 | j'avoue que j'ai un peu force ..... comme un bourrin |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 14:00:46 ![]() ![]() |
M@nu68 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Puissance Athlon XP |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 05-07-2004 à 23:04:25 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Merci --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dao ... |
|
|
Dao ... |
|
JIJO |
|
Dakans pouet pouet |
|
pcgamer tu pe pa test |
wép ca doit etre ca
--------------- master race :o |
Dakans pouet pouet |
une grille ou un fan sous l'alim c la norme ATX 2.03
|
pcgamer tu pe pa test |
je sais qu'on met pas l'alim ainsi mais si le boitier est conçu comme ça ... Message édité par pcgamer le 09-07-2004 à 06:29:14 --------------- master race :o |
nicocsgamer | Le boitier lian li pc v 2100 sera dispo la semaine prochaine sur paris chez Prowares |
Tim2460 Le Gentil Papa |
|
valrik |
Isidore_Ducasse | Un site américain a essayé un nouveau boîtier Lian-Li : le 6277B. Il s'agit d'un 6077 orienté watercooling : emplacement de 120, profondeur plus importante. Bizarrement il est quasi introuvable et n'est pas mentionné sur le site officiel du constructeur...
|
oriental | Le V-1100 est vraiment disponible chez Prowares ? On peut le commander sur Internet ? (je ne suis pas sur la région parisienne). |
|
valrik | Salut je voulais juste savoir si tout le monde etait dans mon cas quand il a monté sont lian li :
--------------- Site / VDS / feed back |
herencia Tequila del senior |
|
valrik |
--------------- Site / VDS / feed back |
herencia Tequila del senior |
valrik |
herencia Tequila del senior | pas tant que ca, j'ai fait les 2 en une petite soirée sans me presser...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |