| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:25:26 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
a voir la grille,la découpé en suivant le dessin de cette grille devrai apporté dans les 60~70% d'efficacité en + !
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, je l'ai déjà dit sur ce topic d'ailleurs
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ben ouais... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Dakans pouet pouet |
clair,sa donne pas trop envie de faire des modif sur des tour pareille (surtout a ce prix) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | lol
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:19:46 ![]() ![]() |
|
Dakans pouet pouet |
tu nous en fera des echo
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coustal | ouaip |
big bisou | un petit up pour cet excellent topic, et une nouvelle review du PC-V1100 (version noire) par ici : http://www.overclockercafe.com/Rev [...] /index.htm |
parappa taliblanc | Superbe. Dommage que le 120 à l'avant ne prenne de l'air que par en dessous, ça risque de faire du bruit. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il faut les héberger ailleurs --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | PC 73 SL reçu hier --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bellou !!!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | coté droit ?
Dakans pouet pouet |
barre metalique au millieu du boitier ?
Message édité par Dakans le 11-06-2004 à 22:56:51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mr Zebra | Test du V-1100 sur materiel.be :
|
Message édité par langamer le 14-06-2004 à 12:54:39 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
symantec | MOi je cherche depuis ce matin le PC-V2100 http://www.lian-li.com/products/pcv2100.htm
|
M@nu68 | Faut attendre encore 2/3 semaines lian-li à annonce la dispo de ces boitier fin juin ou durant mois de juillet en france Message édité par M@nu68 le 14-06-2004 à 19:35:18 |
symantec |
|
M@nu68 | Jte comprend moi aussi j'attends, mais j'hesite entre plusieurs modèles vivement tte la gamme en test ! Message édité par M@nu68 le 14-06-2004 à 21:23:09 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai attendu mon pc73 sl pendant 8 mois --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
coustal | Le PC-V2000 est dispo puisque je l'ai depuis jeudi dernier. Maintenant le 2100... |
M@nu68 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 10:41:05 ![]()
|
M@nu68 | |
tophy | J hesite ausis pour une new conf en FX53 sur socket 939 entre le V2000 et le V2100. Le trouve le 2100 plus austère ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | t'aurais dû attendre d'acheter tes grilles avant de couper le boitier --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mr Zebra |
glbrt rien à citer |
Message édité par glbrt le 15-06-2004 à 15:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |